Hello les lecteurs , j'aimerai demander votre avis sur vos types de serveurs qui vous attirent le plus pour jouer en ligne sur Minecraft.J'ai vu que les styles changent un peu au fur du temps, avant la mode c'était les serveurs RPG qui étaient plus populaire et maintenant plutôt les Pvp/FAction... Donc, pouvez vous me donner des conseils sur vos style de serveurs que vous aimez le plus en ce moment et qui vous attireraient d’y jouer (Car bientôt je voudrais créer un serveur). RPG, Semi RPG , pvp , FAction Serveurs avec des magasin , sans magasins , un magasins ..... style village ou ville .. grande endroit ,petite endroit , moyenne endroit .. téléporteurs , pas de téléporteurs , N'importe quoi xd , je veux simplement des conseils s.v.p :)
Perso mes 2 styles de serveurs favoris sont sans hésitation les Vanilla et les RPG Vanilla car c'est Minecraft, comme on la connue en le découvrant mais avec des potes, puisque c'est sur un serveur. Et RPG, car j'adore ce genre de jeux en général
Rp et PVe Le genre RPG minecraft n'est pas le même que dans les jeux en général (jeux vidéos, les jeux de tables c'est différent), car un vrai RPG c'est ça : Donc, appelle moi si tu trouves un serveur MC comme ça.
Pour moi ce qui fait avant tout la qualité d'un RPG, c'est le background, l'ambiance du jeu... En fait ce que tu peux retranscrire dans Minecraft. Certes le gameplay est important, mais dans Minecraft tu selon moi quand même un faire un beau RPG. PS: Totalement HS, mais je déteste les J-RPG... x)
Le RP Maggle ! J'aime bien le freebuild mais seulement sur deux serveurs où je suis sûr de la qualité des builds et des joueurs. Sinon je te déconseille fortement le PvP-Factions, c'est vu et revu et ton serveur va passer au dessus de la tête des gens sans qu'il y prêtent attention. Ah oui, les serveur mini-jeux c'est cool aussi. :)
Si tu aime les FreeBuild télécharge le launcher de ZKfaction il possède un "Faction" , un "FreeBuild" et un "Hunger game" c très bien je trouve...
Moi je préfère les serveurs Semi-RP, car le rp c'est bien mais trop de rp, tue le rp. Mais les serveurs sur lesquels je passe le plus de temps sont les serveurs Murder, et MiniJeux !
Tu pourrais faire un sondage. j'en ai fait un sur ce site : http://www.evalandgo.fr Un questionnaire très sympa et des statistiques claires... Pour ce qui est des serveurs, je préfère les construire
Pixelmon, J'ai jamais jouer a Pixelmon mais il me semble que ça ressemble a un Vrai RPG comme sur ton Screenshot.