1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Votre avis pour le site.

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Ez', 16 Juin 2011.

  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Voilà, étant donné que rentabiliweb, n'accepte plus le système de don. J'ai pensé à ajouter un système de pub, afin qu'un membre en échange d'un code sms, aura pendant une durée pas encore défini une bannière affiché pour son serveur/site en haut du site durant x temps. le site générant un bon nombre de visiteurs, cela pourra faire de la bonne pub, bien que je ne sois pas trop fan de ce genre de service, si je veux assurer la survie du site et empêchant ce lag constant je dois chercher une solution afin d'avoir un revenu pour éventuellement passer sur un serveur dédié à 50 €par mois.

    Qu'en pensez vous ? Vous pouvez très bien être contre et je comprendrai tout à fais alors si vous avez d'autres idées n'hésitez pas :)
     
  2. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Si ça peut faire avancer le site, pourquoi pas =)

    Je vote pour
     
  3. Pour, tant que ce n'est pas rédigé en kikoolol/SMS qui arrache la rétine avec couleurs qui refilent la nauséee, c'est plutôt win-win comme système. :)
     
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Ca serait juste une bannière qui redirige vers le site serveur ou autre.
     
  5. Bah vi, c'est quoi que je dis, tant que ça n'arrache pas la rétine, c'est win-win : ça fait des rentrées pour MCFR, et ça fait des visites pour le serveur/site (ce qui implique également qu'il est dans leur intérêt de bien faire les choses, je vois mal qui irait visiter un truc qui refile pour pub "Viiendé viit sur 1 supaiir siite ke G fé !" en rose bonbon et jaune canari. ^^)
     
    • J'aime J'aime x 3
  6. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    D'accord donc pour l'ensemble, ca ne pose aucun problème. Je mets en place ce système dans la soirée en test.
     
  7. geronimo69

    geronimo69 Explorateur

    Inscrit:
    14 Mai 2011
    Messages:
    83
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Si ce système est réellement rentable, qu'il prend en compte le nombre d'utilisateur du site, je suis également pour! De toute manière on trouve déjà tellement de pub sur des sites qu'on nos yeux s'y sont habitué ( c'est le phénomène canal+ du samedi soir, les yeux s'habituent au pire pour notre plaisir ) ==> Ouiii je sors...
     
  8. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Il faudrait que ça se vois, mais que ça ne gêne pas.
    En tout cas je suis partant... bon ok ça m'intérresse xD
     
  9. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Il remplacera la bannière de pub sous le texte de présentation du site.
     
  10. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Le système est en place. :)
     
  11. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    De mon côté, je ne vois pas de différence. A part le bandeau du site de rencontre, auquel j'ai fini par m'habituer, je ne vois pas de changement notoire sur la page d'accueil.

    En fait, après observation, j'ai vu le bandeau. C'est discret et pas du tout choquant.
     
  12. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Super bonne idée :) en plus cela peut aider pour nous faire découvrir de nouveaux serveurs, chaines ou sites web. Et puis, du moment que cela peut aider pour l'avenir du site, je suis 100% pour !
     
  13. fbycia

    fbycia Enter the World

    Inscrit:
    17 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme

    C'est une très bonne idée, je pense que c'est vraiment un plus de chaque côté, car ce n'est pas cher pour de la pub de serveur et de l'autre côté ça peut rapporter au site pas mal d'argent pour financer son hébergement =)
     

Partager cette page