1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vous souhaitez créer un site facilement ?

Discussion dans 'Outils' créé par Pythanos, 8 Juin 2014.

  1. Pythanos

    Pythanos Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,

    Je me permet de venir vous voir pour vous proposer un excellent CMS, SamantCMS !

    Un CMS, c'est quoi ?
    Un CMS est un Content Management Système (système de gestion de contenu en bon français) c’est-à-dire, pour faire bref, un site tout prêt à l’emploi qu’il suffit d’installer sur notre serveur (hébergement du site), de personnaliser à nos couleurs, et de remplir avec les informations que nous voulons faire apparaître au public.
    Donc vous n'avez pas besoin d'avoir des connaissances dans le domaine du codage ou autre ! Vous pouvez le personnalisé comme vous voulez, à tout moment !

    SamantCMS, c'est quoi ?
    SamantCMS est un site développé par Antoine BOURLART, proposant des sites prêts à l'emploi, disposant d'un design moderne et magnifique !
    Vous pouvez découvrir quelques unes de ses créations sur ce lien.
    De plus, la communauté de SamantCMS est compétente et propose certains plugins permettant de faire de son site, un site unique.

    Quelles sont leurs offres ?
    SamantCMS propose 2 tarifs :

    Offre 1:
    Offre 2: (indisponible jusqu'au 28 juin 2014)
    Le prix reste relativement élevé,mais en tant que client, je reste tout de même très satisfait par le design des sites et est relativement simple d'utilisation.
    Si vous souhaitez voir mon site =).
    Différents tutoriels sont présent sur le site, une disponibilité du staff relativement importante (via skype). De plus, le CMS est en contant développement, proposant ainsi des mises à jours fréquentes.

    Comment passer commande ?
    Pour passer commande, il vous suffit simplement de vous connecter via le site SamantCMS.
    De plus, au moment de passer la commande, contactez moi via skype vous pourrez bénéficier d'un plugin gratuit supplémentaire !

    Si vous avez des questions ou besoin d'aide lors de l'installation, n'hésitez pas à m'ajouter via skype (piiisme)=) je suis disponible toute la journée !

    [​IMG]

    N'hésitez pas à me contacter, même ce n'est que pour des questions ;).

    Cordialement, Pytha
     
    #1 Pythanos, 8 Juin 2014
    Dernière édition: 8 Juin 2014
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    je déplace dans "outils".
     
  3. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Le CMS est pas mal du tout :)
    Il faudrait juste faire une démo pour que les joueurs puissent tester avant d'acheter ;)
     
  4. Pythanos

    Pythanos Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Excusez-moi je n'avais pas fait attention ! Je vous remercie.

    Voici une vidéo tutoriel de l'installation du CMS :


    Voici comment gérer son site =). Quelques ajouts très utile comme un Camembert, représentant les ventes de la boutique.
    http://samantcms.fr/forum/threads/maj-samantcms-5-3.295/
     

Partager cette page