1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[W.I.P]Map Rpg: Mo'Fatra L'épée Aux Milles Damnés

Discussion dans 'Maps' créé par Pumafi, 7 Nov 2012.

  1. Voila voila tout est dans le titre et je vais faire ça dans les règles:
    -Items custom
    -Spawner custom
    -Command Bloc
    -en deux joueurs (ou plus)
    -Texture JohnSmith 32*32 (trouvé sur Minecraft-France)
    -No mod
    -no superflate
    -redstone a gogo
    -Quête principale (tuez le grand mechant dans sa forteresse) et quête secondaire (retrouvez la poule du forgeron)
    Je precise que je m'y investie a fond mais je pense que je ne la mettrais a télécharger que fin Décembre!!

    screenshots:

    2012-11-07_20.36.18.png
    exemple d'items custom

    2012-11-07_20.35.46.png
    petite vue d'ensemble (non terminée évidement...)
    2012-11-07_20.36.52.png
    L'avant-poste chaotique (avec avant première de mes commandblocs ;))
    2012-11-07_20.35.51.png
    encore un aperçu de la ville

    2012-10-12_18.14.04.png
    vue a l’échelle sans texture

    La map avance et quelque screen pour vous le montrer

    2012-11-08_13.07.39.png
    Les mobs custom ;)

    2012-11-07_20.36.39.png
    Lanceur de Quete n°1
    2012-11-07_20.37.57.png La potion custom qui tue
    2012-11-09_14.13.28.png
    L'avant Dernier Boss et je vous le dit juste, j’arrête les screens sinon je vais spolier

    J'aimerai avoir votre avis sur les toits, et la statue de la divinité chaotique!!
    Voila n'hésitez pas à donnez avis, conseil et recommandation pour vous donnez un map qui vous en enverra plein la vue....
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Texture pack sympathique..
    Cette petite ville m'a l'air charmante..
    Quelques fautes mais bon, y'a un effort de fait je pense. ~
    Dommage la redstone en bas à droite du deuxième Screenshot, peut-être penser à la camoufler?
    Je n'ai pas comprit à quoi correspond la statue à la forme d'un Steve géant tout en blanche à l'avant poste chaotique.. ._.

    Dans l'ensemble un bon boulot, reste à corriger deux/trois trucs et je pense que ça pourra être pas mal! o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. merci de ton avis le systeme de restone que tu voit est un test et la statue est sense reprrsente un divinite chaotique mais si les joueurs ne le comprennent pas je la supprimmerai(et desole si je fais de fautes d'orthographes je suis sur tablette)
     
  4. Gougougo

    Gougougo Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2012
    Messages:
    32
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Hum, voyons, ça à l'air beau tout ça dite moi!Alors une statue démoniaque, des items customisés, une cité qui selon moi, va finir dans les flammes:pirate:
    à cause des forces du mal(et bien sur on devra la défendre mais les ennemis seront trop nombreux nous devrons donc fuir ) et un texture pack qui va bien avec tout le reste! Je dis : continue tu est sur la bonne voie!

    Au fait, j'ai vue que tu voulait crée une map de combat sur le future( en rapport avec Crisis ou Warhammer 40k) et bien je te pose la question, ou en est tu? Je suis justement un fan de 40k , si tu veut me poser des questions vas y, comme ça tu éviteras -d'éventuelle- incohérences aves l'univers.Par contre si tu t'inspire de Crisis je ne te serait d'aucun secours.
     
  5. T'en fait pas je suis fan aussi de 40K ;) la map avance mais tout ces immeublles en ruines a faire....Je continue avec McEdit mais j'ai mis en pause pour me consacrer a cette map (pour tester les spawner custom et les commandbloc)
     
  6. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Salut ta map à l'air pas mal mais j'ai quand même une question: comment fais-tu pour avoir des items customs? :)
     
  7. cratek832

    cratek832 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2011
    Messages:
    230
    Points:
    82
    Merci à toi!
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    L'idée est sympa, j'aime bien les items customs, les screenshots donnent envie, mais les quelques fautes que l'on peut voir pourraient être évitées pour le confort du joueur. (si t'as besoin d'aide, envoie un MP)
    Le TexturePack est bien beau.
     
  9. pouvez vous precisez les erreurs afin que je les corrige?
     
  10. Une version Alpha doit être en téléchargement d'ici début Décembre!!
     

Partager cette page