1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[W.I.P]PS Vita Origins

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Encestral Z, 2 Juin 2013.

  1. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour a tous ! Je viens vous présentez ici mon projet de site !

    Le nom :
    PS Vita Origins sera donc le nom de ce site, j'avoue m'être un peut inspiré de "Raymans Origins"

    Pour quoi ce site/cette idée ? :
    J'avais remarqué qu'il y avait très peut de site bien connus pour ce qui concerne les consoles de sony ou bien microsoft, j'ai donc voulus en créer un exclusivement pour la Ps Vita, j'espère que beaucoup de personnes viendrons sur le site, donc, sur ce site, il y'aura une page actualités, ou plein d'article uniquement concernant la PS Vita, et un petit forum pour que les joueurs parlent des nouveautés, ou cherchent des compagnons avec qui joué.

    Je voudrais t'aider :
    Il faut savoir que je travailles tout seul pour l'instant, rien n'est encore fais si ce n'est que la bannière et le choix de l'hébergeur (qui est Blogger pour l'instant, je ne souhaites pas changé pour l'instant, nous resterons un petit temps sur Blogger) Donc toute aide ne sera pas de refus, je ne suis pas très fort dans chaque choses permettant de faire un site, je me débrouilles pas mal dans les graphismes (un mieux !) Je m'améliorerais au niveau des articles, je suis assez bons pour les mises en places des boutons, surtout du forum, si vous êtes compétents en quelque choses, je vous prendrais surement ! Je ne cherches pas des gens voulant venir m'aider seulement pour qu'ils aient un grade permettant la modération...

    Je voudrais devenir rédacteur ou modo :
    Je ferais des recrutements si le site marche bien, en attendant, voici une liste de grades d'ont j'aurais besoins :

    Un infographiste/webdesigner, il sera grader comme administrateur probablement, mais m'aidera a faire des jolis dessins !
    Un/deux rédacteurs, pour rédiger les articles concernant la psvita, je recherches surtout des personnes ayant des connaissances en anglais, car la plus part des sites sont en anglais !
    Un modérateur, pour m'aider en dehors des boulots !

    J'aimerais que chacune des personnes aient un micros et skype, si pas on pourras s'arranger :)

    Je penses avoir dit la plus part des choses, si vous avez des questions je vous répondrez le plus vite possibles !

    Lien du site : http://psvitaorigins.blogspot.be/ (le site est encore vraiment a ses débuts, le forum n'est qu'a peine commencé.)
     
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Ajout d'une barre de navigation (encore en construction), le forum est finis niveaux catégories, il ne restes plus que les graphismes et les membres !

    [​IMG]
     
  3. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
  4. Petitgas

    Petitgas Enter the World

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    39
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Très intérréssant, n'étant pas fan de la PS VITA je n'irais pas trop trainer dessus mais j'aime le concepte et le travail fourni, continues comme ça ! :)
     
  5. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Merci, sa fais plaisir des avis comme les tiens :)

    Si tu n'es pas fan de la PS Vita tu peux toujours t'y essayer ou même venir te procurer du boulot chez nous, par exemple, pour être modérateur, faut pas vraiment être un grand fan :)
     
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Mise à jours du site !

    -Ajout d'un background
    -Modification de la bannière

    Voila, c'est finis pour cette petite mise a jours, bon jeux !
     

Partager cette page