1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Wallpaper] Minecraft, A Crystal Night by Fox-177

Discussion dans 'Vos créations' créé par Fox-177, 27 Juin 2012.

  1. Fox-177

    Fox-177 Enter the World

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    48
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir :)

    Voici un petit fond d'écran sur le thème Zombie Hunter, que j'ai créé à l'aide de C4D et de Photoshop... Donnez moi votre avis, pour améliorer mes prochaines créations...

    PS: Je peux fournir ce fond d'écran sur demande, sans écritures ou avec un pseudo, le nom d'une chaine youtube, etc...

    Merci d'anvance

    [​IMG]
     
  2. L'équilibre des couleurs est mal fait, puisqu'on a clairement une zone de lumière et une d'ombre, mais sinon, c'est zoli, pis ça brilleuh.
     
  3. Fox-177

    Fox-177 Enter the World

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    48
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Ah voui, je n'avais pas remarqué :O Comme quoi, sa ne me choque pas plus que sa... Si sa vous gène vraiment, je peux refaire une version en corrigeant ce facheux défaut ^^...
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je pense que le déséquilibre des lumières entre la partie gauche et droite est volontaire. Bien que ça puisse faire étrange, c'est un style.

    Edit: Ah bah non c'était pas volontaire xD
     
  5. Fox-177

    Fox-177 Enter the World

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    48
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Disons que je l'ai fait à la volée sans me poser la question de l'équilibre des couleurs. Le monde fantastique n'est soumis à aucune règles, libre à chacun de l’interpréter comme bon lui semble...

    [Edit]: @Morgoth: On ne choisit pas forcément son style ... ;)
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bien entendu, c'est pourquoi je disais que bien que je trouve, et Scotis également je pense, que le déséquilibre fait étrange, mais j'ajoutais que c'est un style pour dire que certaines personnes pourraient apprécier ce style justement.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Allez pas déformé ce que j'ai dit, j'ai jamais dit que c'était un défaut. Juste je fais de l'histoire de l'art et lors des décompositions j'suis habituée à voir ce genre de chose. Si ça se trouve, c'est fait exprès inconsciemment pour montrer que la lune ça fait briller le monde et c'est bien et que ce qui n'est pas touché par la lune, c'est pas beau. Donc ça voudrait dire que les gens diurnes sont mieux que les nocturnes ou autre, je sais pas x').
     
  8. Fox-177

    Fox-177 Enter the World

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    48
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Oulala, on vas un peu chercher loin là ^^
     
  9. Faut que je justifie cette zone d'ombre, vu que tu sais pas d'où ça vient, sinon mon cerveau va imploser. Tu n'aimerais pas me voir mourir, hein ? Donc laisse-moi dériver.
     
  10. Fox-177

    Fox-177 Enter the World

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    48
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème du moment que sa ne fait pas de moi un criminel :)
     
  11. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    pas mal du tout, mais je trouve que (a mon gout bien sur) tu devrai abaisser ta reflexion sur le sol. Mais je doit dire que, étant adepte de C4D, c'est même plutôt réussi ;)

    (poster à 1h30 du mat' ... honte sur moi)
     
  12. Fox-177

    Fox-177 Enter the World

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    48
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci Thebestorik, la réflexion est en effet, peut être un peu élevé mais pour faire penser à une texture en Crystal la réflexion s'imposait... En tout cas, je penserais à ne pas en mettre trop la prochaine fois...
     

Partager cette page