1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[WANTED] Mo'cratures pour serveur 1.5.2

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par CLB35, 26 Juil 2013.

  1. CLB35

    CLB35 Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2013
    Messages:
    74
    Points:
    49
    Bonjour à vous, les minecraftiens!^^
    J'ai un petit problème, je n'arrive pas à installer le mod Mo'creatures en 1.5.2 pour un serveur Vanilla.
    Je voudrais savoir si des choses particulières sont à faire, où s'il suffit simplement de changer le Minecaft_server.jar.
    Si c'est le cas, merci de me donner un lien de téléchargement vers un Minecaft_server.jar pré-moddé (le flemmard^^)
    Merci a vous! :)
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu créé un nouveau dossier, dedans tu place le minecraft_server.jar de la 1.5.2, même chose pour forge, puis tu change l'extension de forge de .zip vers .jar et tu lance le serveur avec un .bat :
    Code (cpp):
    java -Xmx1024M -Xms1024M -jar minecraftforge-universal-1.5.2-7.8.1.738.jar
    PAUSE
    Ensuite tu as juste à mettre mo creature et custom mod spawner dans le dossier mods/
     

Partager cette page