1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

WarFace un très bon jeu de guerre !

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par Greval, 7 Avr 2016.

  1. Greval

    Greval Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2016
    Messages:
    24
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    WarFace un très bon jeu de guerre !
    Bonjour où Bonsoir je suis Greval. Sur le forum je vais faire des présentations de mods,de jeux,… Mais pas n'importe comment en vocale et en écrit.

    Aujourd'hui je vais vous parler de WarFace un jeu gratuit (Free To Play).Il a été développé par Crytek. Il est sorti en France le 21 Octobre 2013.

    Parlons du jeu !
    Alors c'est un jeu de tir à la première personne.Vous devez vous faire un personnage qui vous plonge ensuite en pleine crise économique mondiale.Le jeu à deux factions,la faction WarFace,et la faction Blackwood. Vous pouvez incarner l'une ou l'autre des factions jusqu’à 16 joueurs sur la même map à travers différents modes de jeu.

    Mes avis.
    Pour moi ça reste un très bon jeu, le seul point négatif c'est les bugs des serveurs qui sont très fréquents.

    Vos Avis.
    Pour me dire vos avis veuillez aller sur : http://www.pixule.com/jeux-video/292418629257_vos-avis-sur-warface.html

    Sujet en audio :
    EN ATTENTE.
    Vous pouvez m'envoyer en MP se que vous pensez du jeu en (Orale) sur Vocaroo.


    Bande Annonce:

    [​IMG]


    Source :
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00039187-warface.htm
     

    Fichiers attachés:

    • logo.png
      logo.png
      Taille de fichier:
      75 KB
      Affichages:
      449
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Greval, 7 Avr 2016
    Dernière édition: 7 Avr 2016
  2. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est fort court comme présentation pour quelqu'un qui veut en faire son but sur le forum.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Greval

    Greval Enter the World

    Inscrit:
    6 Avr 2016
    Messages:
    24
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Merci pour la réponse je ferais plus grand la prochaine fois :)
     

Partager cette page