1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp WarSymphony PvP/Faction 1.8

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Yezzipe, 28 Juin 2017.

  1. Yezzipe

    Yezzipe Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Nom : WarSymphony
    IP : warsymphony.nitroserv.eu
    Type : PvP/Faction
    Pay2Win : Non
    Event : chaques samedis
    Version : 1.8
    Spawn : Build à la main
    Boutique : Aucune !
    Nouveauté : Tournois (6 par saison (une saison dure 3 mois)),Système D'appartement (WIP), Kit achetable à l'unité, Healer, Nether Custom, Système de Loot Crates.

    Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente mon serveur PvP/Faction : WarSymphony ! Dans ce serveur vous retrouverez un Staff de qualité, de nombreux Events de nouvelles fonctionnalités (comme des appartement obtenable en Event) et une communauté Active ! N'aimant pas le Pay2Win j'ai décidé de ne rien faire de payant sur mon serveur

    Histoire:
    La première version de ce serveur (ancien nom : Warlyzia) remonte à il y a très longtemps, et n'ayant plus d'argent pour payer le serveur, l'ancien fondateur du abandonner le projet mais moi aimant par dessus tout ce serveur j'ai donc décidé il y a peu de travailler sur une version 2 avec des nouveautés et des remises à niveau (Comme le Pay2Win que l'on reprochait à la v1). Et c'est ainsi que WarSymphony est né ! (Pour le nom "Warlyzia" il y a des copyright j'ai donc changé pour WarSymphony)

    Maintenant la seul chose qui manque à ce serveur c'est une bonne communauté ! C'est pour cela que nous avons besoin de vous !

    [​IMG]L'argumentation n'est pas mon fort mais j'attend vos retours !
     
    #1 Yezzipe, 28 Juin 2017
    Dernière édition par un modérateur: 29 Juin 2017
  2. Yezzipe

    Yezzipe Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Toujours pas de réponse :/ bon je up alors ^^
     
  3. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Mmmm le serveur est il abandonné? Lors de ma visite j'ai spawn en aléatoire, aucun spawn ni plugin faction.
     

Partager cette page