1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Wat Rong Khun [AngelBlocks App.] en développement!

Discussion dans 'Vos créations' créé par Antroz59, 3 Jan 2014.

  1. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    EDIT. Update importante :D

    Nouveau projet:
    (la description s'applique toujours)

    Premier design de mur:
    [​IMG]

    Un petit bonus (cadeau) de ma part :D
    [​IMG]

    (Ancien projet)
    Wat Rong Khun est est temple thaïlandais
    (Informations disponibles ici) qui fût commencé en 1997 prévu pour 2008. Le projet n'est toujours pas terminé. Je vous invite très fortement à aller voir le lien ci-haut. Vous serez éblouis!

    Le projet
    Je cherchais récemment un gros projet sur lequel me lancer mais surtout, un projet qui ne ressemble en rien à ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Du nouveau, du gros! Après quelques heures de recherche, je suis tombé par un pur hasard sur ce chef d'oeuvre. J'ai directement été inspiré!
    Ce que je tente actuellement est en fait une mise-à-l'échelle ainsi qu'une refonte du temple. Vous l'avez vu, apporter autant de détail avec les blocs que nous offre Minecraft sera pratiquement impossible. Ou encore, le résultat ne sera pas très beau. Je compte donc m'inspirer de ce temple et en créer un bien à ma façon. Le tout inclura 5 bâtiments (y compris le pont), plusieurs autels, des statues et un terrain plus qu'original.
    Je viens tout juste de débuter le tout (2 Janvier 2014) et voici malheureusement le seul screen que je possède. Bien évidemment, vous serez informés à chaque mise-à-jour importante apportée au projet.
    [​IMG]
    Ce screenshot représente actuellement les petits dragons sur le bout des toits. Il s'agit d'un des 3 types affichés sur le lien plus haut. Comme vous pouvez le constater, il n'est pas SI petit que cela. Imaginez le reste de la construction! (Et si vous regardez comme il faut, il à deux paires d'ailes...) Ce n'est qu'un prototype. Il y a encore beaucoup à modifier (pou le moment, trop de matériaux semblables...)
    [​IMG]
    [​IMG]

    [AngelBlock App.] ?

    En effet, ce que vous voyez devant-vous représente non seulement un projet personnel. Mais cela représente aussi ma tentative d'inscription dans la réputée team "AngelBlocks society". En fait, il s'agit ici plus d'une communauté qu'une team pour être honnête.
    Vous aurez la chance de voir le projet prendre forme et, bien certainement, de le télécharger à la fin. Des tutoriels sur les différentes statues seront probablement mise sur ma chaîne YouTube aussi.

    Pourquoi poster ici?

    Je crois que poster ici me fera déjà une auditoire à qui présenter mes idées mais aussi avec qui discuter des détails bon / mauvais. De quoi ajouter, enlever. Je crois qu'il sera intéressant de voir ce que les gens auront en tête...si toutefois quelqu'un lit ce sujet!
    Au plaisir de vous entendre,
    -A
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Antroz59, 3 Jan 2014
    Dernière édition: 14 Fev 2014
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Très beau projet, je te souhaite bien du courage !
    Bon, pour le moment il n'y a pas assez de choses pour juger, mais c'est un bon début. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    J'update avec ma signature In-Game
    :Ici: [​IMG]

    Et une refonte de mes murs à 100% (vous verrez ici l'ajout de couleurs et de vie!)
    :Ici: [​IMG]
     
    • Creatif Creatif x 1
  4. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    J'adore ce style de construction ! Bonne chance pour la suite !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    La petite famille :D Avec les shaders DrDread et le texdturepack orion!
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Creatif Creatif x 2

Partager cette page