1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(WEB) Liste-Minecraft.fr - Classement de serveur Minecraft

Discussion dans 'Outils' créé par kitoche, 7 Nov 2014.

  1. kitoche

    kitoche Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2011
    Messages:
    5
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Liste-Minecraft.fr

    [​IMG]



    Présentation :



    Salut, aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau classement de serveur Minecraft. La différence avec les autres se situe dans les fonctionnalitées. Le site permet la gestion de VOTIFIER un plugin bukkit permettant de donner des récompenses aux joueurs qui ont votés directement sur votre serveur ! De plus sur chaque page de vote de serveur vous pouvez retrouver la liste des joueurs ayant voté pour vous.

    Une des dernières fonctionnalitées est la génération de bannières pour votre serveur.



    Dans le futur je pensse crée un forum de présentation de serveur, aide, support et bien d'autres.



    Info :



    Site : http://liste-minecraft.fr/

    Twitter : https://twitter.com/Liste_Minecraft
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. kitoche

    kitoche Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2011
    Messages:
    5
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
  3. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Excellent site :-)

    Si tu recherches de l'aide pour la programmation, MP-moi :-)


    Ce qui serait bien ce serait de faire une page de présentation 100% créée par l'administrateur du serveur, avec du contenu éditable, une bannière, des images-maps...
    Tu devrais aussi sur la page d'accueil mettre en avant les noms des serveurs, avec l'ip en dessous et un bouton "Copier l'IP dans le presse-papiers". :-)


    Ne prend pas mal les critiques, je trouve que la "base" de ta liste de serveur est très très bien foutue, et je pense qu'elle peut encore être améliorée.

    -- Par contre, le design des pages de serveur me rappelle une liste de serveur anglaise, je me rappelle plus le nom ^^

    EDIT: Aussi, compresse les images de background et la bannière du site ( tiny-png par exemple le fait très bien - cherche sur google ) pour accélerer le chargement des images ^^
    Egalement, conseil technique, passe ton site sous CloudFlare pour éviter les attaques DDoS et optimiser les performances du site :-)

    EDIT #2 : Aussi pour l'inscription, met le captcha "Are you a human", c'est une sorte de "mini-jeu" en Flash qui dit ou non si la personne est un robot. Plus pratique que les chiffres minuscules à idenfitier :/
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. kitoche

    kitoche Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2011
    Messages:
    5
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Merci d'avoir pris le temps de jetter un oeil je prend les suggestions avec grand plaisir et pensse les appliquer très prochainement cependant pour le moment j'ai un probleme avec les votes des serveurs que j'essaye de résoudre en priorité :p

    Si d'autre idée te passe par la tete je les prends avec plaisirs
     
  5. William1190

    William1190 Explorateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    69
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je trouve le design du site très jolie.

    Peut-être rajouter plus de fonctionnalité au site et plus de décors en arrière-plan

    EDIT: Le design est juste un script acheter sur le net, c'est pas très beau ça. J'aurais cru que tu aurais coder ce site toi-même d'autant que aucun crédit n'est mentionner à l'organisation d'où tu l'a acheté.
    C'est bof bof le site.
     
    #5 William1190, 12 Nov 2014
    Dernière édition: 1 Déc 2014
  6. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Enorme bug : Je n'arrive pas a m'inscrire :/
    Je ne reçoit aucun email. Pourrait-tu me l'activer ? Compte : MineTronik
     
  7. TheTueurCi

    TheTueurCi Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2014
    Messages:
    12
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page