1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Web] NitroCMS, le cms pour tous

Discussion dans 'Vos projets' créé par nitrocms, 23 Mai 2018.

?

Le projet vous plaît-il ?

  1. oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. non

    100.0%
  1. nitrocms

    nitrocms Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Présentation

    Salut à tous. je m’appelle Skylide et je suis içi pour vous proposer un projet innovant et unique en ce genre. Mon projet se nomme NitroCMS. Notre cms fait tout pour se démarquer des autres cms tout en essayant de répondre à vos besoins pour votre serveur. Tout d'abord, NitroCMS, veut se démarquer des autres cms en proposant différentes et plusieurs fonctionnalités innovant développé par la communauté. Et ce n'est pas tout, de nombreuses fonctionnalités et de nombreux plugins déjà disponibles sont originaux, voir indispensable !



    C’est quoi ?

    NitroCMS est un système de gestion de contenu (cms) open source. Développé sous le Framework PHP Symfony 4 et le Framework CSS Bootstrap 4. Notre cms offre des fonctionnalités minimalistes d’un cms.


    Fonctionnalités ?

    NitroCMS ajoute la notion de gestion de plugins et de thèmes. Des plugins et thèmes sont installable et personnalisable depuis le panel. tu peux retrouvez des plugins comme une boutique, un forum, et un système de vote ainsi que des thèmes développés par la communauté de NitroCMS.


    A qui ?

    Notre cms est destiné notamment aux fondateurs de serveur de voulant un site avec des fonctionnalités comme une boutique, vote, news, faq et etc… pour minecraft, unturned, gmod et etc (certains plugins seront développés par la communauté)


    Une alpha ou beta ?

    Malheureusement nous ne proposons pas encore d’alpha ou de bêta. Notre équipe et moi développent actuellement sur le cms et nous essayons de sortir une version test de notre cms dans les prochains mois.


    Nous rejoindre ?

    https://discord.gg/vcqpwYw



    PS: possibilité de mise à jours du post.
     

Partager cette page