1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[WEB] Site - Madmine.fr

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par CreepZ, 13 Juin 2015.

  1. CreepZ

    CreepZ Développeur WEB'
    Membre Premium

    Inscrit:
    13 Juin 2015
    Messages:
    43
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    M A D M I N E

    --------------------




    Avancement: [
    █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █] 20% Done !







    Bonjour tout le monde, je suis CreepZ de Madmine et je voudrais vous présenter ce projet.

    Pour faire simple et pour le présenter je vous propose une mise en situation:



    Vous êtes administrateur d'un serveur et vous voulez suivre le comportement des joueurs qui parcourent votre serveur, leurs faits et gestes, leurs mauvaises actions (principalement). Pour cela vous cherchez un Plugin comme la plupart des gens, il y en certes mais bon cela n'est pas très pratique la plupart du temps... Il faudrait ficher tout les joueurs dans une base de donnée tierce ou interne à votre serveur ou que sais-je --' Bref vous cherchez un moyen de connaître tout ce dont il s'est passé comme les banns, griefs, kick, avertissement, et autres savoir les sanctions que chaque joueur à subi... Et bien, Madmine est une solution qui peut vous aider, l'équipe de ce projet crée une plateforme de filtrage et de fichage de joueur avec une base de donnée illimité. Enregistrez votre serveur, ajoutez-y les modérateurs, administrateurs et chacun d'eux pourront écrire des rapports sur les faits et gestes de vos joueurs.



    De plus, si vous voulez recruter un joueur pour vos (futurs) serveurs, vous n'aurez qu'à interroger la base de donnée mise à disposition pour toute personne enregistrée sur le site (simple joueur comme administrateur de serveur), pour vérifier s'il est à la hauteur de vos exigences...

    Bref. qu'un seul mot à dire*: "Les kikoos n'ont qu'à bien se tenir !"



    (*: Une phrase.)



    Accessible sur toutes les plateformes, avec une application prévue sur Android.



    ___________________________________________



    L'équipe:



    - CreepZ, Chef de projet et développeur.

    - Shikagamis, Administrateur et gestionnaire.



    ___________________________________________



    Visualisation



    [​IMG]







    [​IMG]



    Design épuré et responsive.











    TODO LIST:



    • Page d'accueil responsive
    • Système de connexion
    • Design Dashboard
    • Trouver un hébergeur
    • Création d'un dashboard Utilitaire
    • Optimisation Smartphone, Tablette
    • Système de suppression de contenu (Payant -> A réfléchir)
    • Script JSONapi et/ou Query
    • Page de présentation de serveur
    • Gestion utilisateur + Système de popularité utilisateur.
    • ...
    • Création d'un plugin Minecraft pour vérifier en ligne le contenu du dossier d'un joueur
    N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez [​IMG]





    http://madmine.fr / http://madmine.net / http://madmine.eu
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    C'est ambitieux mais, est-ce que le plugin sera fait uniquement pour Madmine? Pourra-t-on intégrer la base de données des joueurs de notre serveur sur une page de notre site ?
    Par exemple: j'ai un gros complexe de serveurs (3 pour faire simple). J'ai un site web pour les 3, j'installe le plugin sur chacun des 3, suis-je obligé d'avoir 3 bases de données sur le site ou je peux tout rejoindre en une seule ? Et est-ce que je peux faire en sorte que la page soit accessible directement depuis mon site ?

    (tout ceci est un exemple mais il faut tout prendre en compte :p)
     
    • Utile Utile x 1
  3. CreepZ

    CreepZ Développeur WEB'
    Membre Premium

    Inscrit:
    13 Juin 2015
    Messages:
    43
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Tu pourras le relier au BungeeCord (si tu en a un ^^) ou alors faire correspondre toutes les IP sur une seule et même base de donnée ;)

    Ca sera au choix :D

    Et merci de me donner des exemples car je n'y avait pas pensé à vrai dire mais c'est prévu maintenant ;)

    (Désolé double post pour un seul message :( Me tapez pas :'()
     
    #3 CreepZ, 14 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 15 Juin 2015
  4. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    j'ai fusionné tes messages et tu as reçu un point d'avertissement pour le double post (faut éditer ton message la prochaine fois !)

    Sinon, ça m'intéresse ton projet et j'ai plein d'exemples chelous où vous n'aurez probablement pas réfléchi :P

    (au fait, la page /register en error 404, c'est pas cool)
     
  5. CreepZ

    CreepZ Développeur WEB'
    Membre Premium

    Inscrit:
    13 Juin 2015
    Messages:
    43
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Le register ne fonctionne pas car pour l'instant je ne voudrais pas qu'il y ait d'enregistrement tant que la base n'est pas totalement prête ;)
     

Partager cette page