1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Webdesigner & rédacteur - Site hébergement de serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Interstellardon, 31 Mar 2022.

  1. Interstellardon

    Interstellardon Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2019
    Messages:
    6
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je travail depuis quelques mois avec un développeur web pour construire un site qui consistera à héberger des serveurs privé Minecraft. Je souhaite que le site soit impeccable et mes compétences dans ce domaine ne sont pas satisfaisante, ce pourquoi je créer ce post qui vise à rechercher un webdesigner et un rédacteur par la même occasion.

    Rédacteur :
    Je suis également à la recherche d'un rédacteur, sur le site il y aura une bonne partie de documentions (sur le jeu en général, pas que le site), des devlogs de mise à jours...
    C'est une grosse partie du site, donc je recherche une personne de motivé et sur du long terme.
    Le rédacteur sera aussi libre de proposer de nouvelles idées, articles...
    Les conditions sont bien entendu l'orthographe et la grammaire, savoir "décorer" un article, le synthétisé...

    Webdesigner :
    • Le logo et la charte graphique ont déjà été établi.
    • Beaucoup de croquis des pages ont été créer, cela peut être pour vous une bonne base de ce que j'attend.
    • Le projet final demander au webdesigner est une maquette complète du site (créer sur adobe XD par exemple) avec animations, intéractions...

    Pour en savoir plus sur ce projet je vous invite à me contacter sur discord : Interstellardon#7142

    Voici 1 croquis qui me convient (Accueil) et 2 croquis à améliorer, cela vous fera une idée de ce qui est attendu :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     

Partager cette page