Salut à toi ! Je me présente je suis ArDiDEx et avec mon ami ViWiz nous avons décider d'ouvrir un serveur pvpfaction moddé. Ce serveur est actuellement en développement donc il y a peu d'information que je peux vous donner. Le serveur auras : - Un lobby - Un Faction - Un Minage - Des minerais inédit - Des armures/outils/arc/machine ( pour les machines ce n'est pas encore sûr ) - Encore d'autre chose que je ne peux pas vous divulguez Pour l'instant nous recrutons quelques staffs Mais voici le staff pour l'instant: - ArDiDEx: Administrateur - ViWiz: Administrateur - Shaddow555: Gérant Modérateur - DJAntonin: Modérateur-test Le staff peut grandir au fur et à mesure du temps, donc désolé si ce n'est pas toujours update Nous avons également un discord : https://discord.gg/9ARyKSw Nous aurons le teamspeak ainsi que le site dans le futur ( D'ici peu de temps ) Des information concernant l'ouverture seront divulgué sur le discord. Ainsi que les recrutement se passe ( pour l'instant ) sur le discord. Cordialement ArDiDEx