1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [Whitelist ON] Serveur Survie et Vanilla - 1.16

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Morjinn, 7 Juin 2020.

  1. Morjinn

    Morjinn Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2020
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tout les lecteurs/lectrices qui passent par ici,

    Il y a peu, j'ai commencé un serveur survie, vanilla (1.16) avec un ami. Celui ci n'étant pas trop actif, je recherche du monde avec qui passer du bon temps et continuer à jouer avec une communauté active. Actuellement, nous avons un double spawner à araignées venimeuses d'opérationnel; des chemins dans le nether facilitant les déplacements entre divers biomes ainsi qu'un "semblant de base". Autant vous dire que l'on a pas beaucoup jouer. Le serveur est sous whitlist pour éviter tout problèmes.

    Voici les "prérequis" pour nous rejoindre :
    • Être un présent sur le serveur sur la durée (Si vous aviez prévu de rester seulement quelques semaines, mois, passez votre chemin).
    • Être respectueux, même si cela va de soi. (Si des problèmes surviennent au cours de notre aventure, et qui viennent gêner notre gameplay, je n'hésiterai pas à trancher sévèrement)
    • Posséder la version premium de Minecraft. (Pas de négociation possible)
    • Avoir un micro de bonne qualité, afin d'écouter votre sublime voix. (Discord sera nécessaire)

    Que vous soyez débutant, ou expérimenté, nos portes vous seront quand même ouvertes. Je voudrai que l'entraide et l'amusement priment. Sachez le, une certaine maturité est attendue ! Si vous êtes intéressé, venez faire un tour ici : https://discord.gg/9NzFzXD

    A très vite, je l'espère !
     
  2. Morjinn

    Morjinn Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2020
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes actuellement 5, des places sont encore libres, n'hésitez pas à faire un tour sur le discord afin de me contacter pour avoir plus d'informations.
     
  3. Morjinn

    Morjinn Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2020
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes un total de 8 dès à présent. Nos portes sont toujours ouvertes, profitez en !
     
  4. Morjinn

    Morjinn Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2020
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes dès à présent 10 sur le serveur. Nos portes restent ouvertes. On se présentera bientôt devant le dragon, dépêcher vous de venir le faire avec nous ;) !
     
  5. Morjinn

    Morjinn Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2020
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    L'assaut de l'ender dragon arrive à grand pas, venez vite !
     
  6. Morjinn

    Morjinn Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2020
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nous recrutons toujours de nouveaux membres, n'hésitez pas a venir faire un tour et me contacter sur discord :) !
     
  7. Morjinn

    Morjinn Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2020
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Toujours à la recherche de membre sérieux et actif :D !
     
  8. Morjinn

    Morjinn Nouveau

    Inscrit:
    7 Juin 2020
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG][​IMG]

    Voici le spawn qui est encore en construction et le sera tout au long de cette saison. Nous allons bientôt le peupler d'arbres. Nous recherchons toujours des membres actifs et motivés, venez sans plus attendre !
     

Partager cette page