Bienvenue à toi, visiteur de contrées arrides à la recherche d'une Oasis ! Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai appris qu'il existait un concour de build qu'il y a deux jours, et en conséquence, la construction du projet à été réalisé en 5 heures. Ce projet consiste en l'opposition de deux modes de vie : l'un simple, avec des cases, des couchettes posées dans le creux des grottes, des habitations creusées dans les montagnes, reliées par des ponts suspendus, et l'autre avec une et une seule maison imposante, s'intégrant volontairement mal dans le paysage, avec eau courante pompée directement dans l'oasis du village, un home-cinéma inutile, au lieu de profiter du paysage... J'ai intégré également de nombreux détails Role-Play : La tribue (sorcière Al-judhu et ceuilleurs exclus) est rassemblée autour de l'oasis, seule source d'eau salubre, les ponts suspendus sont retenus par des codres, et se déteriorent du fait de l'action du vent, du sable, et du sel (proximité de la mer). Des tours de guets sont également présentes, permetant la chasse, et l'observation. Les coffres de la grotte aménagée sont personalisés en fonction du personnage : un éclaireur, un chasseur-pêcheur, un agriculteur... En cherchant bien, vous pourrez même trouver un portail ancêstral menant à un autre monde. La maison/villa de riche s'intégrant volontairement mal, le tuyau pompant l'eau sur la gauche Un rapide aperçu de l'intérieur de la maison (Home-cinéma inutile/absurde) Quelques maisons à l'écart du village, occupées par des hermites, ou par les ceuilleurs (jungle à proximité) Vue depuis un des ponts suspendus, premier aperçu des cases Le complexe des ponts suspendus au loin, les habitations creusées à même la montagne Vue de haut, le village construit autour de l'eau, et au loin la villa. Un rapide aperçu de l'entrée de la grotte, protégée par des remparts en cas d'invasion L'intérieur de la grotte, et la porte magistrale en fond Les ponts suspendus, la maison de Al-judhu, vivant à l'écart. Meilleur plan de vue depuis un pont, vue sur les cases, près du cour-d'eau. La villa s'intégrant volontairement mal, l'aménagement de la tribu dans les montagnes (accessible à pied/en survival) Vue de haut, depuis un autre angle, le village en entier, complexe complexe de cases, ponts et grottes, ainsi que montagnes creusées Le cour d'eau surplombé par des ponts répartis La vue depuis la villa Si il vous plaît, juste votez, si et seulement si le projet vous plaît. Tenez en compte le fait que je ne suis pas un pro en build, et que les cours ont restreint mon temps de création à 5 heures. Mon pc ne SUPPORTE PAS les shaders, d'ou l'abscence de ceux-ci pour les screenshots. /!\ AUCUN OUTIL tel que MCEDDIT ou WORLDEDDIT n'a été utilisé, 100% a la main, comme au bon vieux temps. N'hésitez pas également à citer les points positifs du build, ainsi que les points négatifs (critique) afin que je puisse m'améliorer pour le futur. Le lien de la map (en .ZIP) : http://www.mediafire.com/file/0pg6m8rjw7fy2j8/WingSun_-_Poorich_Village.zip Le post pour les photos : https://imgur.com/a/n7yKG N'hésitez pas à me suivre sur YouTube (reproduction d'Al-Jeit en cours) si vous le voulez ! Cordialement, WingSun