1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

32x32 [WIP]FitCraft , Amélioration des Environnements Fantastique : Progression : 31% ( Ctm en cours ! )

Discussion dans 'Resource packs' créé par Guerro, 11 Août 2014.

  1. Bonjour a tous ! ^^'
    Je suis là pour vous montrer un texture pack que je suis entrain de faire qui est encore en création
    Quand je dis WIP , il faut que je fasse encore quelque centaine de textures c:
    Il améliore les environnements par rapport au type de blocs que vous mettez.
    Pour l'instant voici quelque screenshots :
    (L'herbe est bizzare je sais pas comment la faire :/ )
    Ps : J'ai fait tout a la main , si vous trouvez que sa ressemble a un Ressource pack existant , dîtes le moi !

    ( Certaines textures n'ont pas été encore faite D: , J'ai oublié de sauvegarder D: )
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    D'autre screen en bas !
    Texture faite :
    Tout type de bois
    Herbe , Terre
    Pierre
    Verre
    Planche


    + Bloc important
    Items fait :
    Mobs fait :


    Voilà !
    Donc j'aurai besoin d'aide au niveau de l'amélioration ainsi que beaucoup de critique !
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 5
    #1 Guerro, 11 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 19 Août 2014
  2. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Pour faire l'herbe, bah tu fais un carré vert, tu appliques du bruit dessus, et c'est bon ! x)
    Sinon pas mal tes textures, mais on voit trop la coupure entre 2 blocs adjacents, il faudrait que tu essaies de faire une texture continue quand on la met côte à côte.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Pour l'herbe je voudrai faire un beau truc , mais le bruit ça rend pas très bien :/
    Pour les blocs adjacents j'esseyerai de fixer ça :/ ( Tu parle vers la dirt et l'herbe j'espère ? )
     
  4. pifou92000

    pifou92000 Mineur de Diamants

    Inscrit:
    23 Juin 2011
    Messages:
    2 690
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Les bûches de bois aussi, la frontière est flagrante quand elles sont l'une sur l'autre. ^^
    Mais après ça peut donner un style, fais comme tu veux. :)
     
  5. J'esseyerais de faire des écorche sur le bois , je pense que se. Sera mieux ☺
    J'ai aussi refait le design de la terre et de l'herbe

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  6. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Dans l'ensemble j'aime bien mais dis moi si je me trompe, certaines de tes textures sont vectorisées, non? Au début j'utilisais cette méthode mais je me suis vite apperçu que ca ne rendait pas bien sur les blocs, si tu utilises cette technique, utilise-la plutôt sur les entités et les items ( si tu veux voir ce que ca rend, va voir dans mon pack le screen qui montre les textures des guardians qui sont faites par vectorisation ). Pour les blocs j'ai pas trop de conseils à te donner, d'habittude pour les blocs de mon pack je touche un peu à toutes les options disponible sur le logiciel que j'utilise ( photofiltre 7 ) jusq'à ce que je trouve un résultat convenable. Sinon j'aime beaucoup tes troncs d'arbre, il y a une belle impression de relief dessus.
     
  7. Merci , pour les textures des blocs je ne savais pas que sa allais faire sa , sachant que j'ai fait beaucoup d'essai . pour les mobs et les items je ne sais pas si je vais prendre un style réaliste pour la "vectorisation"

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
    ===

    EDIT :
    J'ai modifier la Terre et j'ai rajouté beaucoup de bloc ( ainsi que le feuillage) :)
    ( On ne voies pas les trappes , la bedrock , le lit , ...... )
    2014-08-12_11.31.49.png 2014-08-12_12.45.23.png
    2014-08-12_12.45.30.png
    mmm 2014-08-12_14.43.52.png 2014-08-12_14.44.11.png 2014-08-12_14.45.04.png
     
  8. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Pas mal, mais tellement... bizarre oO
     
  9. Ben certaines textures comme les Herbes sont bizzare
     
  10. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Je vois que tu as refait l'herbe et je la trouve beaucoup plus jolie comme ca ! Sinon ta dirt est beaucoup trop rouge, retire du contraste et assombri la un peu. Sinon pour le reste c'est pas mal, je trouve juste le four un peu bizarre, tu devrais remplacer les pixels noir par du gris.
     
  11. C'est fait ;)
    Sinon j'ai modifé et rajouté des blocs ! (Je pense que si j'aurai fini des items important je le metterai en article ! )
    Environnements Médiéval
    Avec FitCraft :
    [​IMG]
    Avec Conquest :
    [​IMG]
    Avec "Default" :
    [​IMG]

    Environnement Moderne:
    Avec Fitcraft :
    [​IMG]
    Avec ModernCraft :
    [​IMG]
    Avec "Default' :
    [​IMG]
    Je pense que je devrai enlever la buée :/
    EDIT : J'ai enlever la buée sur les verres , ça rend vachements mieux !
     
    #11 Guerro, 12 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 12 Août 2014
  12. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Quand tu feras les doubles plantes, je te conseille de rassembler la texture du haut et du bas en une seule texture et une fois que tu l'a modifiée et que le résultat te convient de la rediviser en deux. Et ton pack commence à avoir de la gueule. Juste une question, comment as-tu fait ton herbe? Je galère toujours pour les plantes moi. Et je trouve ta dirt toujours un peu trop flachie, décontraste la un peu.
     
  13. Heu l'herbe :
    Tu commence a faire un gros patté puis les branches , puis après tu met si tu veux de la décorations
    Après tu met un peu de bruit c:
     
  14. Avalon

    Avalon Mineur

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    396
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Je veux dire les hautes herbes.
     
  15. Heu je n'ai pas encore faire les hautes herbe O_o
     

Partager cette page