1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

32x32 [WIP] Old School RPG

Discussion dans 'Resource packs' créé par IcyFlurry, 9 Mai 2014.

  1. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    Je viens ici vous présenter le pack que j'ai commencé il n'y a pas très longtemps et dont les textures reprennent l'univers du RPG en vue de dessus à la Final Fantasy ou comme le célèbre Dragon Quest.
    [​IMG]

    Je commence tout juste à travailler sur le packs et je n'ai pour l'instant fait que quelques blocs, voilà un petit screen de ceux-ci
    [​IMG]

    Certaines textures pourrons être amenées à changer ou à être modifié suivant vos commentaires et vos proposition, je mettrai régulièrement le pack à jour en précisant les derniers ajouts.

    _____________________________
    Téléchargement Alpha
    _____________________________

    1.0.1
    Ajout de tout les type de planches, des dalle de stone, de la stonebrick gravée et de l'obsidienne.
    1.0.0
    Nouvelle texture pour la stone, la cobble, la stonebrick, la sandstone, la sandstone gravée, la sandstone lisse, le sable, la dirt, la glace, la glace compactée, la neige et l'herbe.
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Creatif Creatif x 1
    #1 IcyFlurry, 9 Mai 2014
    Dernière édition: 3 Juil 2014
  2. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Petite mise à jour avec l'ajout de nouveaux blocs :
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Ouah c'est joli en tout cas c'est plus beau que le Pack RPG maker :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup Docteur :D
     
  5. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    J'aime beaucoup, l'obsidienne montre bien qu'elle à été réalisé par de la lave (en partie).
     
  6. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    je trouve que les texture ont était déjà fait sur d'autres Ressource Pack enfin presque tous y'en qui viennent de chez toi et qui sont assez bien
     
  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Juste une petite question, elles viennent toutes de toi les textures ? ^^
    Sinon oui, c'est vraiment un très beau texture pack, j'ai bien envie de le tester et pourquoi pas y jouer avec dès qu'il sortira. :)
     
  8. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    TheGamer si tu as vu des textures sur d'autre pack j'aimerai bien savoir lesquelles, car j'ai tout réalisé moi même avec l'aide des sprites de RPG Maker.

    Merci Kanar, je ne sais pas quand le je publierais le texture pack, en tout cas que ce n'est pas pour maintenant, je vais souvent être absent pendant les vacances et disons que j'ai "quelques petits problèmes" avec mon autre Texture Pack. Mais si la demande est grande je pourrais très bien accélérer la cadence ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Non non, prends ton temps pour nous pondre un texture pack réussi ! Même si c'est vrai que j'aimerais bien tester le rendu In-Game par moi-même. Je pense que tu pourrais par exemple, mettre une version alpha avec les blocs principaux ? (Dirt, Grass, Stone...) ^^
     
  10. IcyFlurry

    IcyFlurry Explorateur

    Inscrit:
    19 Juin 2013
    Messages:
    52
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Ouais je peux mettre une version alpha même si y a pas grand chose à voir, mais avant je règle ce problème dont je te parlais, j'en ai pas pour longtemps donc tu l'aurais peut-être ce soir.
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page