1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

World of Revolution

Discussion dans 'Corbeille' créé par Drukzz, 27 Mar 2011.

  1. Drukzz

    Drukzz Nouveau

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1
    Points:
    80
    Bonjour,

    Je me présente : Drukzz, joueur de Minecraft sur le serveur World of Revolution.

    Nom de votre serveur : World Of Révolution
    Type de serveur : RvR
    Anti Grief : Non
    Inscription nécessaire sur le forum :Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : Encore inconnu !
    Payant : Selon la volonté des membres.
    Mods utilisés : Oui pendant les hostilités.

    Description du serveur :

    Le serveur RvR World Of Révolution poursuit son recrutement.

    Nous sommes actuellement 10 et nous cherchons de nouveaux joueurs pour participer à cette aventure.

    Je vous mets en lien notre forum dédié à ce serveur de jeu !

    http://www.originemix.com (vous accéderez directement au forum).

    Si vous aussi vous avez l'âme d'un guerrier et d'architecte, venez nous aider à bâtir ce nouveau monde.

    Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche voilà comment évolue notre serveur :

    - île communautaire (Village commun, maison, et super construction en mode administrateur et sans monstre sur la carte)
    - île RvR c'est là qu'on passe la plupart du temps (Zone PVP divisée en deux, 2 capitales + 6 postes de commandement, mode survie). En gros c'est de la prise de territoire.
    - Zone Bonus : Nous avons construit des BG et arènes de combat + des mini-jeux du style le dès à coudre etc...
    Des events sont organisés et les gagnants sont récompensés et gagne des bonus pour l'île RvR.

    C'est un mélange de World of Warcraft et de Koh-lanta xD

    N'hésitez pas !
    Contactez moi sur le forum ou sur mon adresse e-mail : [email protected]

    Merci,

    Drukzz
     

Partager cette page