1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

World painter besoin d'aide ! ( layers )

Discussion dans 'Mapping' créé par Fiuly, 18 Mai 2017.

  1. Fiuly

    Fiuly Nouveau

    Inscrit:
    24 Août 2013
    Messages:
    1
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , j'utilise world painter pour crée une map, j'utilise le layers "frost" pour faire les plaines enneigés. Il me convient très bien car il utilise les couches de neiges pour faire du relief très "smooth" mais il met automatiquement de la vegetation , herbe / fleur que je voudrais enlever , je peux l'enlever manuellement mais la zone est plutôt grande est en plus ça faut des trous la ou étaient présent les plantes. Je voudrais savoir si il y a moyen de modifier le layer "frost" pour supprimer la végétation ou de crée un custom layer pour le mémé résultat mais sans la végétation.

    Merci de votre aide !
     
  2. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    si tu veut que de la neige, tu peut mettre une couche de material deep snow sur la layer frost, world painter ne génère de l'herbe que sur les block d'herbe.
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter des topics vieux de plus de deux mois.
     

Partager cette page