1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

world type ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par cybertoto, 16 Sept 2011.

1. cybertoto

cybertoto Enter the World

Inscrit:
    7 Sept 2011
    Vous-avez peut-être remarqué, vous aussi que lorsque l'on génère un monde avec la 1.8, il y a une option WORLD TYPE : NORMAL, mais ce bouton est grisé et donc inaccessible ... quelqu'un saurais-t-il à quoi pourrais servir ce bouton ?

2. Liib

Liib Bisounours

Inscrit:
    1 Juil 2011
    Je me suis posé la même question. J'ai ensuite pensé que c'était, comme pour les villages de PNJ's, quelque chose d'ajouté en 1.8, mais qui sera utile seulement en 1.9.

3. cybertoto

cybertoto Enter the World

Inscrit:
    7 Sept 2011
    moi aussi je pense que c'est pour la 1.9 mais je pensais plutôt a la générations de mondes plutôt ...

4. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Peut-être faut-il entrer un n° de seed...

5. Liib

Liib Bisounours

Inscrit:
    1 Juil 2011
    J'ai essayé et il ne me semble pas que ça ait changé quelque chose. Je soutiens mon argument, sûrement un autre truc pour la 1.9. Je pense que ça pourrait peut-être servir à choisir un monte plat ou montagneux, désertique ou neigeux, etc.

6. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Je viens d'essater et le bouton ne se dégrise pas pour autant. C'était juste une idée. Sorry.

Partager cette page