1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

WorldEdit 1.8 I Protection

Discussion dans 'Serveurs' créé par Florent37, 23 Jan 2016.

  1. Florent37

    Florent37 Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2015
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    J'ai définie une région, puis après j'ai fait la commande -"/region define Spawn" puis les deux commandes suivantes -"/region flag [nomdelazone] pvp deny", et "/region flag [nomdelazone] creeper-explosion deny" mais cela ne protège qu'une partie de mon spawn

    Quel est le problème ?
     
  2. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Sans infos supplémentaire difficile de savoir à 100% d'où vient le problème, mais tu dois sûrement avoir un problème lorsque tu as définie la région. Vérifie simplement la position de la région avec "/rg info <nom de la région>", ou alors tu peux installer WorldEdit CUI sur ton minecraft, c'est un mod liteloader puis en jeux tu fais la commande "/rg select <nom de la région>". Tu pourras voir la région graphiquement, ce qui te permettras de voir s'il elle englobe tout ton spawn. Ce mod est surtout pratique pour toutes les régions non cuboïdale (Polygonale, elliptique, sphérique etc...).

    Et petite astuce en passant tu peux utiliser la méthode de sélection 'extend' pour sélectionner une région en indiquant les extrémités (change de méthode de sélection avec "//sel <méthode de sélection>").
     
  3. Florent37

    Florent37 Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2015
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Merci, je vais regarder, le mod WorldEdit CUI on le place dans le dossier plugins ?
     
  4. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Oui, c'est aussi simple que ça ;)
     
  5. Florent37

    Florent37 Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2015
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Ok, Merci :smile:.
     
  6. Florent37

    Florent37 Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2015
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    En jeux, j'ai fais la commande "/rg select <Nom de la région>", mais je ne vois pas la région graphiquement.
     
  7. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Regarde dans les réglages de contrôle les touches pour activer/désactiver la projection de la région. Si le mod est marqué comme activer sur l'accueil Minecraft dans l'onglet Liteloader c'est sûrement ça. Sinon ça marche avec une sélection à la Hache?
     
  8. phiphou86

    phiphou86 Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    11
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    ou alors, tu refait ta region... tu sélectionne ta region, tu fait //expand vert pour prendre de la bedrock au block le plus haut et tu refait ton /rg redefine Spawn pour redéfinir la taille de ta region.... Apres, je vois pas :s
     

Partager cette page