1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[WorldenCraft] - Nous recrutons du personnel !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WorldenCraft, 19 Fev 2016.

  1. WorldenCraft

    WorldenCraft Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Salutations chers communauté de Minecraft,
    notre serveur WorldenCraft en 1.9 non moddé, de style MMORPG, recrute activement du personnel pour enrichir et combler l'équipe. Ci-dessous, une liste détaillée des postes libres, qui vous attendent, vous a été faite.

    Mais qu'est-ce que WorldenCraft ?

    Eh bien, je vais vous dire qu'est-ce que WorldenCraft, en souhaitant que ce serveur, qui est le mien, soit un jour le votre. Ce serveur offre beaucoup de possibilités, c'est un MMORPG, comme je vous l'ai précédemment dit, qui sont à l'état de construction, et qui n'attendent plus que vous pour être acheminées.
    Ce serveur a une époque, une époque médiévale fantastique, ayant un monde personnalisé où seront épanouis de nombreux joueurs, de nombreuses races.


    Oh, mais peut-être voudriez-vous visualiser le serveur ?
    Je vous invite donc à jeter un petit coup d’œil à quelques photos représentant WorldenCraft, à défaut de pouvoir vous y inviter dès maintenant !




    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    Ceci est une map qui n'est pas encore terminée, mais qui est notre spawn du serveur. Nous l'a nommons Arklëmen.


    Bref, trêve de bavardage, passons désormais à cette fameuse liste.

    • Architecte : Eh oui, évidemment, nous recrutons un bien grand nombre de joueurs, qui auront la noble tâche, si je puis dire, de poser les blocs du serveur.
    • Codeur en java : Pour bien avancer, il faut dans l'équipe des experts, professionnel en la matière.
    • Développeur web : Un serveur c'est bien, mais un serveur avec un site internet c'est mieux !
    • Map maker : En d'autres termes, nous sommes aussi à la recherche de ceux qui ont en eux un certain talent pour la création et l'édition d'une map, à la manière d'un créateur.
    • Skin creator : Des créateurs de skins, pour permettre aux joueurs de trouver chaussures à leurs pieds.


    Pour conclure, notre serveur a besoin de mains d’œuvre, de joueurs, et c'est pour cela que je vous fait appel.
    À noter, WorldenCraft offre déjà une petite communauté, celle de l'équipe du personnel, où il y a une belle ambiance, mais du travail.
    Soit dit en passant, notre projet est de créer quelque chose qui plaît aux joueurs, un monde libre, attractif, avec de nombreuses quêtes, donjons, pour expérimenter votre expérience de jeu, et pour vous permettre de vous forger une histoire, celle d'un joueur de WorldenCraft, un joueur qui pourra choisir sa race, évoluer, s'enrichir, devenir magicien, de magie blanche, de magie noire... Bref, vous l'aurez compris, il y aura, je l’espère, plusieurs choses à faire dans ce serveur.

    Je ne sais pas si j'ai besoin de vous le rappeler mais ce serveur n'est pas encore ouvert, il est en construction.


    Peut-être voudriez-vous connaître l'équipe actuelle du serveur ?
    Laissez donc moi vous la dicter.

    Monarque (Administrateur) :
    • lehas59259
    • Algahron
    • Egalmoth

    Bâtisseur (Architecte) :

    • vinvice29
    • LYK0Z
    • lazzotte
    • Nephtali
    • The_Iron_Mine
    • Kingboss1999
    • Shishimai
    • RaynZen

    Développeur :

    • Arkyu



    Adresse email si intéressé : [email protected]

    Postez y une candidature si vous le souhaitez.



    Amicalement,
    WorldenCraft.
     
    #1 WorldenCraft, 19 Fev 2016
    Dernière édition: 9 Mai 2016
  2. WorldenCraft

    WorldenCraft Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Toujours d’actualité.
     

Partager cette page