1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Youtube HD] Awaking of a hero

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Teki, 15 Mai 2011.

  1. Teki

    Teki Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut à toutes et à tous!

    Je vous retrouve ici pour vous présenter... (attention, suspense! ) Et oui! ma chaîne Youtube,[​IMG] .

    Donc, c'est une petite aventure suivie sans grande prétention, et oui, encore une, mais que voulez-vous, c'est un sujet tellement passionnant.
    Pour ce qui est de l'histoire il n'y en a réellement qu'une qu'à partir du Chapitre 3 qui va bientôt s'entamer. Car oui, mon aventure est séparée entre plusieurs histoires, le Chapitre 1: Que l'aventure commence! (merci le fail. [​IMG] ), le Chapitre 2: Le Nether et Moi!, le chapitre 3: Un désert Aride, le chapitre 4: Ohé! Mousaillon, on voit de l'eau!, le Chapitre 5: Un Hiver enneigé et le Chapitre final: Et si tu la bouclais?

    Pour ce qui est de l'histoire qui est apparue dans le Chapitre 3, il s'agit d'une famille de héros (qui se succèdent génération après génération), donc nous en sommes à la 3ème si vous savez bien compter. Ils ont tous reçu une mission de la part d'un étrange "Boss" et chacun a du explorer l'un des biomes du jeu, le biome montagne pour le premier, le biome Nether pour le deuxième, le biome Désert (oopas [​IMG] ) pour le troisième, etc...

    Mais bon, je vous laisse découvrir par vous-même et j'espère que vous apprécierez. [​IMG]



    Bonne continuation à toi qui a lu ce message. [​IMG]
     
  2. Teki

    Teki Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je viens de visiter un serveur, ma foi, fort sympathique.
    Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur leur forum, ils le méritent. ;')



    http://anticraft.xooit.fr/index.php
     
  3. Teki

    Teki Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut! Il y'avait longtemps!

    Depuis le temps, j'ai posté l'intégralité de mon Chapitre 3 : Le Désert Aride, Le film (style cow-boy, attention.><)




     
  4. Teki

    Teki Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
  6. Teki

    Teki Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Faut dire que j'ai jamais joué à un seul Fallout, alors peut-être. ><
     
  7. Teki

    Teki Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Allez, début du Chapitre 4, avec une nouvelle intro et un nouveau héros. :p)

     
  8. Teki

    Teki Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme


    Et bien finalement... ça c'en est arrêté là, mais la chaîne continuera de vivre. ;')
     

Partager cette page