1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne [YouTube] Je me relance dans YouTube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Patipat, 26 Fev 2014.

  1. Patipat

    Patipat Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / bonsoir à tous,

    Comme le titre l'indique, je me lance dans le monde de Youtube. Je m'y était lancé il y a 1 ans il me semble mais c'était NUL.
    Donc j'ai décidé de m'y relancer, je laisse mes anciennes vidéos.
    Tout d'abord j'aimerais me présenter légèrement, me concernant IRL et In-game, je me prénomme Jérémy, je suis Belge, j’habite en province du Luxembourg. J’ai 16 ans et j’adore le sport en général. Je pratique le football, la course à pied et le VTT. Concernant ma scolarité, je suis en mathématique forte et sciences forte, je ne sais pas à quoi cela correspond en France. In-game, mon pseudo est patipat dans la plupart des jeux, je ne joue presque que à Minecraft qui est pour moi plus qu’un simple jeu. Et enfin je suis modérateur sur le plus grand serveur minecraft francophone qui est ascentia.

    Parlons de ma chaîne.
    Que feras tu sur cette chaîne ?

    Et bien tout simplement des parties détente sur minecraft, en particulier sur ascentia. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que vous pouvez aller voir ma première video qui est sortie hier.
    Voici le lien de ma chaîne. http://www.youtube.com/user/patipatjp

    En espérant que ça vous plaise, ne soyez pas trop exigeant, je débute.
    D'avance merci et n'oubliez pas, abonnez-vous

    Cordialement patipat
     

Partager cette page