1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[YT] Harkeyn sur StarClick, faction d'Alexclick !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Harkeyn, 11 Jan 2014.

  1. Harkeyn

    Harkeyn Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2012
    Messages:
    10
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour tout le monde !
    Peut-être m’avez-vous déjà vu arpenter vos forums mais cela ne m’empêche pas de me présenter brièvement ;)
    Je suis Harkeyn et je suis actuellement rédacteur du site Millenium (www.millenium.org) pour les sections Minecraft et Battlefield 4 (deux univers différents, oui, je sais …). J’ai eu la chance d’intégrer le staff du site précédemment cité et par la suite, de rencontrer diverses personnes comme Iplay4you, Alexclick, etc.

    Si je viens user vos petits yeux à force de lire ces lignes, ce n’est non pas pour que vous finissiez avec un mal de crane épouvantable mais bien pour vous faire part d’une nouvelle qui a (pour ma part) été de bonne augure.

    En effet, j’ai commencé l’aventure « StarClick » il y a peu. Je vous explique le concept : deux factions s’opposent dans une lutte sans merci pour connaître la toute puissance et la gloire. A leur tête, deux chefs en noms d’Alexclick et Starvet. Au programme : des constructions épiques, des combats acharnés et surtout du fun et de l’amusement !
    Pour ma part, je fais partie de la team d’Alexclick (streamer Millenium et Youtuber) et je suis également accompagné d’autres joueurs comme Foxseen, Muzaren (tous les trois ont participé au dernier « Kill The Patrick ») ainsi que bien d’autres camarades de jeu.

    Je commence gentiment la première vidéo, mais c’est promis, vous aurez de la baston, du sang et des cotillons dans les prochains épisodes ;)

    Lien du premier épisode :

    Lien de la playlist StarClick : http://www.youtube.com/playlist?list=PLWSEGtbEVBuXNZC_vCk-zC5JUvsGlD1C8

    En espérant que mon aventure saura vous intéresser au gré des épisodes ;) je vous invite également à parcourir les chaines des autres participants (voir description de la vidéo), vous aurez le privilège (lol) de me voir apparaître dans les épisodes d’AlexClick prochainement !

    Bise au chat et à bientôt !
     
  2. Harkeyn

    Harkeyn Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2012
    Messages:
    10
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Voici le deuxième (et court) épisode de mon aventure StarClick. Je vous propose de découvrir mon appeau à Bob Lennon. Bien que peu pratique pour partir à la chasse, je vous laisse regarder la vidéo pour comprendre le principe et l'utilité de mon système ... :D
     
  3. Harkeyn

    Harkeyn Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2012
    Messages:
    10
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Troisième épisode de mon épopée sur StarClick. Comme promis, voici du PvP ! Je m'attaque à la faction de Starvet en mode "tout seul avec mon kiki à la main", expérience intense bien qu'écourtée par le manque d'ennemis x) (avaient-ils peur ? :D).
     
  4. Harkeyn

    Harkeyn Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2012
    Messages:
    10
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle vidéo sur StarClick où je décore le château en mode "accéléré" bon visionnage !
     

Partager cette page