1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Site Zelestia Theme [CraftMyCms]

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par TheGamerHD, 29 Juin 2015.

  1. TheGamerHD

    TheGamerHD Explorateur

    Inscrit:
    14 Avr 2014
    Messages:
    86
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjours,Bonsoirs.

    Aujourd'hui je vous annonce que je suis entrain de créer un thème sur CraftMyCms.
    Donc une présentation rapide de CraftMyCms pour ceux qui connaissent pas.

    CraftMyCMS est un CMS Minecraft pour les serveur qui a pour but de gérer les membres de vos serveur ainsi que les serveurs lié à ce dernier avec un système de boutique automatique ainsi que pleins d'autres fonctions ayant pour but d'améliorer la gestion des serveurs.
    le CMS coutent éxactement 9.99euro.
    Facilement achetable sur : www.craftmycms.fr

    Passant à mon thème je l'ai commancé y'a peu de temps il a pour bute de recréer le thème de base de ce dernier pour le rendre un peu plus beau et qui restent dans le thème Minecraft ce dernier sera riguliarement mise à jours pour suivre l'actualité de ses avancement je fais des speeds arts sur ma chaine pour ce dernier.
    Le thème est totalement Gratuit
    Sera téléchargeable depuis www.craftmycms.fr

    pour ceux qui veulent des exemple je vienderai souvent sur ce post pour montrer les speeds art et mettre aussi les avancement de ce dernier.



    - Changement de la Texture de la barre de Faim
    - Changement de la Texture de la barre de Vie
    - Changement des Sliders
    - Changement de la Texture de l'XP
    - Changement de la Texture de l'Argent
    - Changement de l'icone de Support [Pannel Admins]
    - Changement de l'icone de News [Pannel Admins]
    - Changement de l'icone de Visiteurs [Pannel Admins]
    - Changement de l'icone Loupe
     

Partager cette page