1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Zoey, scénariste pour vos courts-métrages.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Zoey_, 31 Déc 2019.

  1. Zoey_

    Zoey_ Nouveau

    Inscrit:
    29 Déc 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonsoir, je remercie d'avance
    tous ceux qui prendront le
    temps de me lire.
    |________________________________|
    À propos de moi

    Tout d'abord, les présentations : je me nomme Zoe, j'ai 13 ans (bientôt 14 !). Je vous prierais de ne pas baser votre jugement sur mon âge, je sais faire preuve de maturité. Durant toute la rédaction de mon CV, j'utiliserai le masculin pour me désigner parce que je suis asgenre (même si mon prénom est plutôt féminin) et qu'en français, l'utilisation du masculin est plus neutre que le féminin. Petite explication pour les trois du fond qui ne comprendraient pas : je ne suis pas un homme, ni une femme.
    Concernant mon histoire, elle est assez basique... J'ai eu pas mal de hauts et de bas dans ma vie, ce qui a contribué au forgeage de mon caractère. En effet, j'ai été déscolarisé deux ans pour cause de harcèlement et autres problèmes. Suite à cela, j'ai été victime d'une sévère dépression, suivie elle-même d'une tentative de suicide (sinon je suis très joyeux et optimiste de nature, contrairement à ce que vous pensez probablement).

    Mes qualités et mes défauts (objectivement)

    Défauts :
    Je suis très franc dans ma façon de m'exprimer, au point où ça m'arrive assez souvent de vexer ou de froisser quelqu'un, mais j'essaie de me modérer au maximum. De plus, j'ai du mal à montrer mes travaux : j'ai toujours peur des réactions auxquelles je m'expose.

    Qualités :
    Je suis très optimiste et j'arrive assez facilement à détendre l'atmosphère. Je suis aussi très organisé dans ma façon de travailler (pas dans ma vie de tous les jours, par contre).


    Mes compétences

    Je maîtrise tous types de scénarios et sais faire preuve de créativité. Il m'arrive très rarement de dépasser le délai imposé pour l'écriture d'un scénario, pour ne pas dire que ça ne m'arrive jamais.

    Mes expériences

    J'ai été rédacteur pour le site Zoorigin de mai 2019 à juin 2019. Ma mission consistait à rédiger des articles divers (souvent d'actualité) sur le monde animal en général et j'ai quitté le projet car je souhaitait m'orienter d'avantage vers le scénarisme et non la rédaction.
    Je suis membre d'un projet Minecraft nommé Le Monde de Daukia depuis décembre 2018 et ma mission consiste à imaginer un monde de style fantasy, à écrire différents textes, à élaborer des quêtes, etc.

    Mes disponibilités

    Avant le 09/03/20

    Tous les jours : Toute la journée, et la nuit.

    Après le 09/03/20

    En semaine : De 19h à 22h (sauf imprévu).
    Mercredi : De 14h à 22h (sauf imprévu).
    Le week-end : Toute la journée, et la nuit.


    Contact

    Si mon profil vous intéresse ou si vous avez la moindre question, je vous invite directement à me contacter via Discord : Zoey#2604 ou par mail à cette adresse : [email protected] (je suis moins susceptible de voir votre message).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 Zoey_, 31 Déc 2019
    Dernière édition: 26 Fev 2020

Partager cette page