1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

ZrtCraft - Les Tribus des Trois Frères

Discussion dans 'Archives Août-Septembre SamaBuild 2017' créé par Malofana_Nyop, 8 Août 2017.

1. Malofana_Nyop

Malofana_Nyop Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Le lien pour télécharger la Map : http://www.mediafire.com/file/gdpcfpbbdq5n4rx/ZrTCraft.zip

Le RP de la map :

Trois frères vivaient ensemble dans la montagne. Quand leur royaume s'effondra, chacun d’entre eux décida de créer sa tribu. Le premier choisi le marais, le deuxième la montagne et le troisième la savane …

Le Build :

Nous, joueurs du serveur ZrtCraft, avons décidé de participer à l'événement d’Aurelien_Sama dont la consigne était de construire sur une map qu’il avait terraformée.

Comme présenté au début, nous avons décidé de découper la map en trois, même quatre, grandes parties. Chacune d’elles avait un style particulier et était adaptée à son environnement.

Chaque village, bien que différent des autres, se rapproche de la palette de blocs imposés pour cette construction.

Cinématique

La première zone “Le gouffre” est la zone centrale. C’est là que les trois villages se réunissent pour commercer entre eux. Situé juste à côté de l’ancienne entrée de leur royaume, c’est la seule chose qui leur reste après la grande catastrophe. Elle reflète la richesse de l’ancien royaume.

[​IMG][​IMG][​IMG]

La première ville, “la ville marais”, est une ville qui tourne son activité vers la pêche et le bois qu’elle tire de la forêt alentour. Sur une presqu'île isolée, la ville tire avantage de son environnement. Même si les levés de soleil y sont très beaux, la zone reste très humide et envahie de moustiques.

[​IMG][​IMG]

La deuxième ville occupée par ces peuples est “la ville savane”. Sa faune variée permet à la population de vivre de la chasse. Elle se nourrit de la viande et fait du cuir avec la peau de ses proies …

[​IMG][​IMG]

La dernière ville est “la ville de la montagne”. Son emplacement et ses ressources font d’elle la ville la plus développée. L’activité minière ne représente que la moitié de l'activité du village, le reste de son activité se tournant vers l’agriculture. La rivière avoisinante est une aubaine pour ce peuple.

Nous avions pour objectif principal de créer une ambiance propre à chaque village. Nous ne voulions pas partir dans la démesure, mais nous concentrer sur chaque détail.

Le rendu global de la map correspond à nos attentes et nous sommes fièrs de vous présenter cette map et ainsi, de représenter notre serveur.

Un grand merci à tous les participants pour nous avoir aidé sur ce projet. Sans vous rien n'aurait été possible !

Il s’agirait donc de vous parler un peu de notre serveur, ZrtCraft, ainsi que de nous, les fourmis.

Zrt Craft, c’est le serveur créé par et pour la communauté minecraft de ZeratoR.

Les fourmis, c’est la main d’oeuvre du serveur, le fleuron de la destruction et construction de cubes. Notre particularité : on ne travaille qu’en legit, on farm nos ressources et on les pose à la main. Bon certes, notre gentil staff n’hésite pas à aider en nous prêtant le fly et de belles infrastructures dernier cri.

N’hésitez pas à passer sur notre forum : http://zrtcraft.forumactif.org/

Le serveur est ouvert à tous, seul une petite inscription est demandée.

Le lien pour télécharger la Map : http://www.mediafire.com/file/gdpcfpbbdq5n4rx/ZrTCraft.zip

- Les fourmis de Zrt Craft

• J'aime J'aime x 124
    #1 Malofana_Nyop, 8 Août 2017
    Dernière édition: 8 Août 2017
  2. azsike33

azsike33 Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    bravo super map :meuh::smile:

• J'aime J'aime x 1
  3. Joulious

Joulious Explorateur

Inscrit:
    8 Août 2017
    Mais que c'est magnifique enfin un build d'une team ! Vraiment j'adore tout, en plus la présentation est complète. gg à vous !

• J'aime J'aime x 3
  4. schwartzy

schwartzy Bûcheron

Inscrit:
    25 Avr 2014
    La plus belle map que j'ai vu pour le moment! Un gros GG à vous la team !

• J'aime J'aime x 1
  5. Toutou_68

Toutou_68 Bûcheron

Inscrit:
    30 Juin 2016
    Wow ta map est très bien réalisée, de plus la présentation est sympathique, bravo !

• J'aime J'aime x 1
  6. Sirseb_Knight

Sirseb_Knight Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Je suis déçu de ne pas avoir bossé dessus mais en effet, ça rend bien ^^ gg les copains! Et comme l'a dit un grand phizolophe:

" Pt'ain c bo hé ! "

7. Malofana_Nyop

Malofana_Nyop Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci pour tous vos messages et vos votes, ça fait plaisir :)

Ps: Nous ne sommes pas un equipe de build mais plutôt un serveur communautaire!

8. Mythrandia

Mythrandia Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Bien joué les fourmis !

- Des viewers

9. Ouciane

Ouciane Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Du joli travail, vraiment ! Vous faites rêver. Big up à vous !

10. Lowna

Lowna Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Bravo à tous, on a vraiment passé un super moment ! Et merci pour tous vos messages/votes. *-*
    ZrTJoie

- Une fourmis. ♥

• J'aime J'aime x 3
  11. Kolase

Kolase Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Merci pour vos retours, ça fait plaisir de s'être donné du mal :smile:

• J'aime J'aime x 4
  12. Elsakhaiy

Elsakhaiy Nouveau

Inscrit:
    21 Avr 2017
    GG les gars vous avez assuré comme d'hab ;)

• J'aime J'aime x 6
  13. Aheryn

Aheryn Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Banzai les Foumis \o/
    Merci pour vos retours

• J'aime J'aime x 3
  14. LuckyiD

LuckyiD Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2017
    Une map qui roxe du poney comme les fourmis savent le faire !
    Bravo à ceux qui ont trimé dur !

• J'aime J'aime x 2
  15. Kryonis

Kryonis Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2017
    Build intéressant. Je trouve qu'il est bien abouti pour moi c'est un pouce en l'air. Bien joué à vous !

Partager cette page