1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map Fallen Kingdoms] Fallen Islands

Discussion dans 'Maps' créé par Mika-Tuga45, 27 Mai 2012.

  1. Mika-Tuga45

    Mika-Tuga45 Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! je viens de créer une map pour fallen kingdoms que j'ai décider de partager [lien:http://www.mediafire.com/?timaizopzb74wti] et si vous aussi vous avez des maps pour fallen kingdoms faite les partager pour que l'on puisse les essayer :D
     
  2. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Screens pliz :)
     
  3. C'est koi le pprincipe par rapport a un fallen normal?parceque moi en voyant Island je pensais a des iles
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Mika-Tuga45

    Mika-Tuga45 Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ces pour se faire un fallen kingdoms , je les appelé fallen island car avec une partie de sand et de dirt j'ai penser a une île [ un peu bête mais je trouver pas d'autre nom --" ]
     
  5. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Ah, j'adore les Fallen kingdoms !
    Trois conseils :
    -Avant de mettre tes images, clique sur le petit icon ou l'on voit une image, cela permettras de les mettre directement dans le topic.
    -Je ne comprends pas ce qu'est le gros truc gris dans le 3e screen, et le rapport entre le 1er et le 2e, pour moi, il sont dans 2 biomes différents, c'est "étrange".
    -Autour du point d'eau dans le désert, fais un Oasis avec arbres, herbe, etc...
     
  6. C'est pas très égale qu'une personne soit dans un biome sable et l'autre dans "la terre", de plus, c'est quoi le truc dans le 3ème screen ?
     
  7. Mika-Tuga45

    Mika-Tuga45 Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ok Merci de tes conseille MrLemecinconnu je les prendrais en compte si je fais une nouvelle map , Et si vous voulez savoir le truc gris du 3éme screen et bien c'est du mycélium pour permettre de faire pousser des arbres a champi.
     
  8. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Ah d'accords !
    C'est pas que je veuille te vexer, mais le mycélium est mis de façon incohérente.
    Tu pourrais, par exemple, faire une île, entourée de crevasse avec ce mycélium dessus, car là, pardonne-moi l'expression, mais on dirait que la map a été bousillée par un gros truc gris carré :(
     
  9. Mika-Tuga45

    Mika-Tuga45 Nouveau

    Inscrit:
    27 Mai 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    oui sur la photo on dirait que la map est bousillé par du mycélium mais si tu teste la map tu vera qu'il y'a seulement 2 petit coin a mycélium.
     
  10. I LuN4tIK V3

    I LuN4tIK V3 Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2013
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    je suis partant mais c'est quand
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Hmm... Ce topic date de juin, tu le sais ?
     
  12. Blondi_Champi57

    Blondi_Champi57 Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Si quelqu un veut faire un FK avec moi je suis partant et j'ai SKYPE
     
  13. AkoNaiShi

    AkoNaiShi Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis partant Blondi_Champi57 mon skype: AkoNaiShi
     

Partager cette page