1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tendances des Hashtags

Voici les 25 derniers hashtags les plus utilisés.

    #Messages récents
    Joueur skyblock HYPARIA, 24 Juin 2017, à 01:20
  1. PectoBoule

    Bonjour,
    Nous jouons moi et des amis sur un le serveur HypariaMC en skyblock #WATER.
    Nous recherchons des joueur serieux. Notre is ( ile ) est level 4000 se qui est pas mal :D
    Liste des personnes :
    Sitix_291 : Leader
    Muchachos31260 : Co leader / builder
    Pectoboulee ( moi même ) : Builder ....
    JUJUDORANGE : Builder
    TKF_parandar000 : farmeur.

    Bref je vous invite a me repondre dans les commentaires.
    IP SERVEUR : mc.hyparia.fr go dans le skyblock #WATER pôur visiter notre is /warp pectoboulee
    + Quelque photo de notre ile

    Bonne soirée.
  2. [RessourcePack]CD Undertale 1.7.10 -> 1.11.2, 29 Mai 2017
  3. Drakko_

    Bonjour à ceux qui lisent ce message,
    Je suis Drakko_ et cette fois ci je me rattrape avec quelque chose que (pour ma part) je n'ai jamais vu. Je préviens avant que ce message contient des spoils concernant les noms et les musiques du jeu donc je ne veux pas vous spoiler.
    J'ai créer un ressource pack modifiant les musiques de CD de Minecraft par des musiques du jeu (Undertale).
    Je ne peux donc pas vous envoyer d'images (sauf si vous pouvez voir le son et la musique...) mais je peux vous dire quel CD ont changés et par quelle musique ils sont remplacés :

    Disque 13 : Spider Dance (Thème de Muffet)
    Disque 11 : Your Best Nightmare (Thème de Oomega Flowey phase 1)
    Disque Far : Finale REMIX (Thème de Omega Flowey phase 2)
    Disque Wait : His Theme (Thème de Chara & de Asriel)
    Disque Cat : Death By Glamour (Thème de Metatton EX)
    Disque Strad : Battle Against For A True Hero (Thème de Undyne The Undying)
    Disque Blocks : Bergentrückung/ASGORE (Thème de Asgore)
    Disque Chirp : Song That Might Play When You Fight Sans (Thème caché de Sans)
    Disque Mall : Metal Crusher (Thème de Metatton)
    Disque Mellohi : Megalo Strike Back (Thème Caché De Chara)

    Comme vous le voyez, il y a beaucoup de musiques qui changent et je cherche d'autres musiques pour de futures mises à jours. Si vous ne connaissez pas le jeu mais que vous voulez y jouer, vous allez vous dire : Mais pourquoi il y a 2 fois Metatton, C'est qui Muffet, C'est qui Sans ? etc... Et bien, pour vous répondre, je ne dirais absolument rien. Car je ne veux pas vous spoil. Merci d'avoir lu ce message, j'espère qu'il vus plaira ce ressource pack, merci encore =3

    Stay determined !
    #LeManqueD'Originalité

    Le lien du ressource pack : http://www.mediafire.com/file/x967qy9j3enqtvw/Remix+CD+Undertale.rar
    J'ai failli oublier : le téléchargement peut prendre de une à deux minutes car c'est des musiques de grand max 6 mb et le pack fait à peu près 19 mb
  4. Skrill : sa vie, son œuvre..., 28 Mai 2017
  5. skrill94

    Yo !

    Asseyez vous, allez vous chercher un café et du pop-corn. Je vais vous raconter de mon aventure dans Minecraft.

    Il se trouve que c'est potentiellement la troisième fois que j'effectue l'exercice de présentation sur ce site. En effet, cela fais déjà quelques années que je fréquente MCFR. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis permis un peu de fantaisie dans le titre. J'espère que vous apprécierez le geste et ne crierez au scandale devant tant de prétention. Vous comprendrez bien que je ne considère ni ma vie comme une œuvre, ni mon œuvre comme ma vie. Alors qu'on soit bien clair, on ne va pas s'éterniser à discuter de mon titre.
    Non, si j'écris ceci c'est pour vous parler de mon parcours un peu atypique dans Minecraft. Et puis, tant qu'on y est, j'ai décidé de vous la raconter exceptionnellement en entier.

    Reprenons...

    Mes débuts :

    Tout commence il y a (déjà) 6 ans. Alors âgé de 14 ans (j'en est 20 aujourd'hui, bravo les matheux); mon cousin me montre ses constructions sur ce jeu que vous connaissez tous, ainsi que les premières vidéos de youtubers de l'époque comme Fanta et Bob, la team Kigyar69, Evqnxa (team Eventime), et j'en passe... Tout ça pour dire, qu'il y a 6 ans, déjà fasciné par le potentiel créatif du jeu, le jeune ex-joueur de lego que j'étais s'élança dans l'univers de Minecraft (beta 1.7.3, je crois).
    Quelques mois plus tard, alors que je rentrais tout juste au lycée, (ouah, qu'est-ce qu'on s'en fout) je rejoins un serveur free-build (Crimsoncraft, le nom, pour les curieux). Un serveur tout ce qu'il y a de plus basique, mais qui avait tout de même sa petite communauté. C'est donc sur ce serveur qu'avec mon cousin nous décidions de construire une ville (en survival, puisque le créatif n'existait pas encore) à deux, puis avec d'autre membres du serveur. Bon je vais pas trop faire durer le suspens pour le style de la ville: du bon vieux médiéval, tout ce qu'il y a de plus classique (mais qui n'était pas aussi mainstream que ça à l'époque).
    Après un bon moment passé sur ce serveur, où j'ai même eu la "chance" d'être modérateur (et ouais j'en reviens pas mais j'étais fier à l'époque), je continue mon chemin et arpente de nombreux serveurs en tout genre. Je continue à développer ma technique en build (construction en anglais, je n'appelais pas ça build à l'époque d'ailleurs). Je passe une bonne partie de mon temps à aider des amis sur leur serveurs, faire du PvP et essaye même de lancer un serveur avec des amis IRL (jusqu'à ce qu'un ami, raye des mois de travail de la map par une fausse manip, et forcement, on avait pas fais de backup).
    Presque un an après (en janvier 2013), ayant récemment découvert le site internet Planet Minecraft et les talents Minecraft internationaux de l'époque (Hypixel, Disco, BlockFortress) je crée Showcraft, une team multi-talents sur Minecraft. Très vite, je forme une team avec des amis et des personnes recrutés sur le tas. Mais, nos envies de créer des maps aventures se transforment rapidement en flemme collective et nous passions plus du temps à nous amuser en PvP plutôt qu'à build. Le mécontentement de certains face à la situation et mon incompétence à la résoudre pousse la team à se dissoudre. Je ressens pour la première fois dans le jeu une impression de ne plus m'amuser. Avec du recul, je comprends que c'était pas facile et certainement pas malin de vivre ma première expérience de team en tant que manager/fondateur. Fatigué, j'arrête de build pendant un moment, consacrant mon temps sur Minecraft vers de la détente pure (PvP, mini-jeux)...


    Le retour vers le build:

    Quelques mois plus tard, je rencontre Moustafa (c'est son pseudo, je précise), grâce à un ami de Crimsoncraft et un autre de Showcraft sur un serveur axé PvP/mini-jeux. Découvrant par hasard ses talents de builders, je reprends le goût du build et me remet immédiatement à construire avec Moustafa et mon cousin. Quelques temps après, je découvre le serveur français Creatruth où j'apprends beaucoup du fait de discuter et partager avec d'autres personnes aussi passionnées par le build que moi. En quelques jours seulement, je progresse plus vite que jamais. Durant la même période je me me met à travailler pour de nombreux serveurs bénévolement. Sur le serveur de la Creatruth, je rencontre les membres d'une team qui me paraissent être les meilleurs builders français. Et je tombe en admiration devant les mega-builds (grandes constructions fantastiques) de chacun de ses builders. Cette team c'est la Deep Academy, et j'en fait mon objectif de la rejoindre.
    Besoin d'une structure pour continuer à progresser, je rejoint une team de build française (Architect4You, qui s'est aussi appelée Innadryl). Mais, très vite, en découvrant par le biais du site Planet Minecraft de nombreux builders et teams de touts horizons, je remarque que le milieu dans lequel j'évolue ne fait pas preuve de diversité dans le build. J'ai l'impression que tout se concentre sur un seul style alors que des builders du monde entier ont une avance sur nous. Je décide donc d'aller à la rencontre de ces builders et rejoint de nombreux serveurs créatifs anglophones sur lesquels je construit plusieurs plots. Pour faire cours, pour ceux qui ne connaissent pas trop le principe des serveurs créatifs à plot: le concept est de construire sur une parcelle afin d'avoir sa construction jugée par les membres de la team qui possède le serveur et monter en grade jusqu'à rejoindre la team.
    Un beau matin, je retourne sur l'un de ses serveurs où j'avais construit deux constructions, et vois que j'ai été élevé au rang de "membre". Ce serveur c'est celui de la team Cephyr qui travaillait alors pour des "petits" serveurs comme Hypixel, Mineplex, ou pour des youtubers comme SkyDoesMinecraft. On m'apprend qu'il faut normalement trois builds pour passer builders mais qu'ils avaient vraiment apprécié le style des miens et qu'ils avaient fait une exception à la règle. Ainsi flatté, c'était bien la première fois que j'avais l'impression de faire quelque chose de véritablement créatif dans mes builds. Malheureusement, je n'avais jamais demandé à être membre sur Cephyr (tout simplement parce que je n'aurais jamais cru être pris dans leur team), je voulais juste recevoir des conseils sur ma technique et mon style. Néanmoins, je décide de les aider sur quelques builds et me lance pour la première fois dans des constructions en solo.
    Ayant suffisamment élargi ma culture en build, je me lance dans le processus de recrutement de la Deep Academy (dont je parlais un peu plus tôt), dans le but de recevoir ce que je considérais comme la reconnaissance ultime pour mon travail de builder et recontrer des builders français qui me fascinait. J'ai donc construit un megabuild dans la pure tradition de la Deep Academy, me basant sur la construction de style elfique qui m'avait fait membre de la team Cephyr (j'ai repris la forme, et l'ai fait à une échelle 10 fois plus grande et beaucoup plus détaillé).
    Fin Octobre 2013, je publie ma construction sur Planet Minecraft, le site sur lequel j'avais vu se développer de nombreux talents. Bon, forcement, il faut reconnaître que la construction est vraiment datée et qu'elle n'est plus du tout dans les standards de la Deep Academy d'aujourd'hui (standards qui sont maintenant ironiquement fixées par moi même). Je suis immédiatement accepté dans la Deep Academy, accueilli par ses fondateurs (Rambosmile et Ptichinoi2nc) et ses 4 ou 5 membres d'alors. Quelques jours plus tard, P2 (ptichinoi2nc) et un nouveau membre (Boitameu), m'aide à refaire le terrain de mon build et pour mon anniversaire P2 décide de me faire une cinématique. C'est pour moi ma première création personnelle qui devient alors publique.


    Vers une nouvelle communauté internationale :

    À peine eus-je rejoins la Deep Academy, que les deux fondateurs me font pars de leur fascination pour nombreux builders du monde entier, et de leur volonté d'intégrer la plupart d'entre eux à notre équipe. Étant donné que nous avions déjà une visibilité en dehors du monde francophone grâce à nos publications sur Planet Minecraft, je trouve cela judicieux d'aller démarcher les builders qui nous plaisaient sur des serveurs anglophones et sur les réseaux sociaux. À l'époque, seulement une petite poignée de builders avaient un compte Twitter, et quasiment personne ne s'en servait pour communiquer entre builders. Tout de suite je saute sur l'opportunité, et ouvre un compte Twitter, où je commence à publier du contenu entièrement en anglais et destiné seulement aux builders sur Minecraft. Je commence donc à discuter sur Twitter avec des builders qui impressionnaient énormément mais qui sont devenus rapidement de vrais amis. À chaque fois que je rencontrais quelqu'un qui appréciait mes builds, je le redirigeais rapidement vers mon Twitter. Et petit à petit, voyant une communauté de builders de tout bords se construire sur le réseau social, de nombreux builders se mirent à nous rejoindre sur Twitter et à commencer à discuter.
    Pendant ce temps là, moi je continuais à construire des constructions en solo ou avec la Deep Academy ou en colaboration avec des builders rencontrés sur Twitter ou sur des serveurs créatifs. Et à force de faire des contacts, avec l'aide de RamboSmile (le co-fondateur de la Deep Academy), je commence à pousser quelque gros noms du build international (qui étaient tous devenus des amis) à rejoindre la Deep Academy. Cela ne fait qu’accroître notre notoriété (et la mienne, les noms des builders de la Deep ont toujours eu une importance, plus que dans d'autre team), et les builders que nous admirions commencent à venir vers nous d'eux même pour nous rejoindre. Ayant servi de pont entre la communauté internationale et la Deep Academy, je suis enfin nommé officiellement recruteur (puis manager, et aujourd'hui unique responsable). La Deep s'étant toujours réclamée de communauté plus que de team (c'est à dire que nous mettons en valeur les créations personnelles plus que des builds de groupe), le nom de la Deep Academy devient une véritable label de qualité que de nombreux builders du monde entier désire d'acquérir.
    M'étant construit une place de roi et des contacts en ors dans cette communauté je décide d'aller plus loin... En Septembre 2014, je lance le Skrill's Rabbit Challenge, un challenge ou l'on doit construire un lapin sur Minecraft puis nominer plusieurs personnes à faire de même. De nombreux builders se prennent au jeux, et puis se passant la balle, créent des liens entre eux.
    Le succès de ce challenge qui n'était qu'au départ une petite blague, me donne l'envie de continuer à regrouper les builders pour passer du bon temps comme on venait de le faire avec le Rabbit Challenge. J'ouvre donc un chat sur skype avec les 300 ou 400 contacts de builders que j'avais sur la plateforme, du nom de Friendly Builders Chat (il s'appelle aujourd'hui McBuilds, il est d'ailleurs à l'origine du #MCBuilds qu'on avait développer avec les membres du chat). Dans ce chat, pas de règle, tout le monde est libre d'inviter qui il veut et tout builder est le bienvenue et est considéré comme un ami.


    Un événement pour tous les réunir :


    En Février 2014 (oui on reviens un peu en arrière), j'ai eu l'idée d'organiser une convention in-game (dans Minecraft) dans le but de réunir la communauté de build internationale que je voyais se consolider et de promouvoir le build à la communauté minecraftienne toute entière durant 3-4 jours.
    Bref (et même très bref, parce que je vous passe les galères de l’organisation et les heures passés à démarcher les teams, chopper des contacts...), le 2 Juillet 2014 ouvre les portes de la première édition de la MCBuildersCon ou MCBCon ou encore MCBC. De nombreuses teams et builders sont aux rendez vous, l'ambiance et conviviale et les gens apprécient les quelques journées de retrouvaille et de création. À peine le serveur fermé, on me demande déjà quand à lieu la prochaine édition. Bien que ravi du résultat, j'en suis épuisé et je repousse la deuxième édition un an après. Je commence à travailler sur deuxième édition seule et rencontres les mêmes difficultés que la première édition, difficultés à démarcher les builders et les teams, dépassement des deadlines par les personnes avec qui je travaillais, bref, je suis sous pression, voulant faire mieux que la première édition, j'ai peur de tout rater, mais quelques jours avant la date d'ouverture, mes collaborateurs se mettent activement aux travail et prennent la relève d'un Skrill (oui c'est moi) stressé et épuisé. L'une de ces collaborateurs c'est Vanessa (Cakeicing); l'organisation m'a mis sous une telle pression (alors qu'à la base, Minecraft est un jeu et je suis là pour m'amuser), que je décide de prendre mes vacances pendant la MCBCon, et de laisser les choses se faire, sans moi. Heureusement, malgré un léger retard à l'ouverture du serveur, l'événement se déroule comme prévu et nombreux sont ceux qui en sortent ravis. Mais pour moi, j'étais aller trop loin, mon perfectionnisme m'avait achever car je n'avais tout simplement pas les moyens de m'offrir le luxe de la perfection pour la MCBCon. Je décide du coups de donner les rênes à Vanessa dont je parlais un peu plus tôt.
    Aujourd'hui la MCBCon a vécu 4 éditions qui s'améliorent d'année en année et qui ne voit que la communauté s'agrandir et s'améliorer.


    L'histoire de ces trois dernières années en quelques anecdotes :

    • J'ai fait partis de plusieurs teams internationales mais je n'ai jamais quitté la Deep Academy. J'ai fait parti de Vadact (aujourd'hui connu comme Qubion), Mystic Absents (Everbloom Studio aujourd'hui) et Vaeron (en tant que manager/consultant et non builder).
    • En Octobre 2014, je crée une team de build international à haut niveau du nom d'Hagens Alchemy. Avec quelques amis, voyant que nombreux sont les teams à se concentrer sur des constructions commercialisables (et oui, le build aussi est un business), nous décidons de former une team se focalisant sur les builds purement esthétiques et le développement stylistique. Malheureusement, la plupart des membres se trouvaient être les fondateurs d'autres teams internationales reconnues, et bien que nous essayons de construire ensemble, nous manquons de temps à passer ensemble pour assouvir nos ambitions.
    • Encore en Octobre 2014, je fais suite à un twitlonger du builder français MrStreetcreed, faisant part de mon avis sur la communauté de build en France et sa représentation sur youtube et les réseaux sociaux à travers deux tweets. En lançant le hashtag (de MrStreetcreed à l'origine) #lebuildfrançaisenavant.
    • Grâce à ça j'obtiens de nombreux retours positifs de la communauté. Le youtuber R3li3nt viens donc vers la Deep Academy avec l'envie de proposer une série sur sa chaîne youtube dédié au build et présentant un maximum de builder, il nous invite donc au lancement du serveur cr3ative et de la série du même nom, pour fêter ses 100,000 abonnés.
    • Peu avant la MCBCon, je rencontre Rastammole, un builder français très sympa qui construisait alors pour les séries des youtubers français connus. Sur son serveur privé, je rencontre quelques builders avec qui nous décidons de former la team Les Cailles, qui était à la base un groupe d'ami qui s'est peu à peu transformer en team à haut niveau.
    • En Avril 2015, je rencontre le builder Notux, qui avait toujours été pour moi l'un des meilleurs (si ce n'est, le meilleur) builders au monde. Invité sur son serveur privé après une brève discution sur Twitter, je rencontre un personnage extrêmement privé et adorable, loin de l'agitation qu'il a pu connaître autour de son nom qui était et est toujours l'un des plus reconnu dans le build international. J'apprends beaucoup en travaillant à ses côté (et surtout en le regardant travaillé).
    • J'ai rencontré quelques builders dont un anglophone IRL qui ont se trouvent être tous aussi sympathique et adorable les uns que les autres et qui sont pour moi aujourd'hui de véritables amis.
    • Fin 2016, j'ai vu apparaître le nom de Denzarou (connu aujourd'hui sous le nom de Udbio ou Marceau Nakayama); un builder totalement avant-gardiste qui a su très vite se faire sa place en accédant à la place de manager de la team Mystic Absents qu'il a lui même renommé en Everbloom Studio avant de rejoindre la prestigieuse team Block Works. Si je vous parle de lui c'est qu'aujourd'hui, après avoir cru que j'avais déjà tout vu dans le build, il m'est apparu comme quelqu'un de véritablement créatif et même artistique dans Minecraft. Il incarne pour moi le renouveau et par chance il est français et j'ai eu la chance de le rencontrer et d'en faire un ami.


    Une longue histoire... à compléter :

    Vous comprendrez que si je prends mon temps à vous raconter tout ça ce n'est pas uniquement pour vous parler de moi, mais aussi pour vous montrer qu'aussi superficiel peut me paraître aujourd'hui le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu et mes réussites personnelles sur le jeu, j'en retire une magnifique expérience. J'ai beaucoup appris de moi même durant ces années (de pleine croissance, on peut le dire). J'ai aussi construit des compétences en management, en communication, en organisation, dont je me suis que récemment rendu compte de leur utilité en tant qu'étudiant en école de commerce. J'ai aussi rencontrer énormément d'êtres humains généreux, amicaux et talentueux, et avec qui je suis rester en contact, même après l’absence sur le jeu de certains.
    Bref, aujourd'hui, il y a plein de gens comme vous et moi qui ont développé quelque chose innommable sur ce jeu mais qui fait qu'aujourd'hui il est rapidement possible de recontrer des gens, build, s'amuser... faire énormément de chose sur ce jeu, que ce soit à but ludique, éducatif ou artistique (l'humanitaire doit aussi être en train de se développer sur Minecraft).

    Alors que vous soyez ancien ou nouveau joueur, je ne peux que vous souhaiter une seule chose: vivre une bonne aventure.



    PS: Pour finir, je voulais vous laisser avec quelques liens en vrac en rapport avec ce dont j'ai pu vous parler, j'updaiterais sûrement ce post avec de nouveaux liens, screens et autres.
    Des articles sur ce site qui parlent de mes builds:
    https://www.minecraft-france.fr/map-zarkhadens-fortress-1-7-9/
    https://www.minecraft-france.fr/map-innygarel-divine-garden-1-7-4/

    Des articles sur ce site qui parlent des différentes éditions de la MCBCon:
    https://www.minecraft-france.fr/evenement-mc-buildcon-2017/
    https://www.minecraft-france.fr/evenement-mcbuilders-con-2016/
    https://www.minecraft-france.fr/event-mcbuilders-con/

    La Deep Academy:
    https://twitter.com/DeepAcademy
    http://www.planetminecraft.com/member/deepacademy/
    https://www.youtube.com/user/DeepAcademyMC/videos

    Le forum post du Rabbit Challenge (en anglais):
    http://www.planetminecraft.com/forums/skrill-rabbit-challenge-t437786.html

    Des liens divers et variés en lien avec la MCBcon (en anglais):
    http://www.minecraftforum.net/forum...-builders-con-the-minecraft-ingame-convention
    http://www.twitlonger.com/show/n_1s1kffp
    http://www.twitlonger.com/show/n_1s1lf31
    https://twitter.com/MCBCon

    Hagens Alchemy:
    http://www.twitlonger.com/show/n_1sbthdt
    http://www.planetminecraft.com/member/hagens_alchemy/about

    #LeBuildFrançaisEnAvant:
    https://forum.minecraft-france.fr/threads/reflexion-sur-la-communauté-de-build-à-lire-pour-tout-le-monde.24247/
    http://www.twitlonger.com/show/n_1sdnllp
    http://www.twitlonger.com/show/n_1sn5j7h

    Les builders/amis dont j'ai parlé:
    https://twitter.com/Udvio_
    https://twitter.com/Rastammole
    https://twitter.com/moustafabanana
    https://twitter.com/NotuxCreations
    https://twitter.com/cakeyicing

    Mon Twitter:
    https://twitter.com/Tom_Skrill

    Mon Planet Minecraft:
    http://www.planetminecraft.com/member/skrill94/submissions/?morder=order_latest
  6. Cubidia [ Pvp-Faction ], 13 Mai 2017
  7. Sam57730

    [ #0 ] - Sommaire

    [ #1 ] Présentation
    [ #2 ] Recrutement
    [ #3 ] Critères
    [ #4 ] Contacte


    [ #1 ] - Présentation de Cubidia

    Cubidia est un serveur Pvp-Faction (En Développement) avec un peut de magie.

    C'est un serveur avec un concept probablement inédit:
    Les potions de Soins sont remplacés par des Bandages
    • L'Obsidienne est Craftable
    • Il y a des Sorts de Dégats, Vitesse, Force et Bientôt D'autre
    • Des Jumps Avec récompenses toutes les 12H




    [ #2 ] - Recrutement


    Nous Recrutons Des Staff Mature, Capable de Modéré, Construire, ... (En Fonction du Grade)

    Développeur(euse) (Skript ou Java) [ON]
    Constructeur(rice) [ON]
    Assistant(e) [ON]
    Redacteur(rice) [ON]
    Modérateur [OFF]
    Administrateur [OFF]


    [ #3 ] - Critères

    Pour entrer dans le Staff, Il faut avoir un minimum de compétences:

    - Maturité demandé
    - Avoir une Bonne Orthographe (Pas comme moi :p )
    - Avoir au moins 1 ans d’expérience Minecratienne
    - Avoir plus de 14 ans
    - Posséder Discord & Skype ( TS3 Facultatif )
    - Posséder un Micro

    [ #4 ] - Contacte

    Les différents moyens de nous contacter:
    Email: Bientôt
    Skype: Bientôt
    Discord: https://discord.gg/a6ASeJs
    En Privé sur le Forum

    PS: Sur le Serveur Discord, postez votre recrutement dans le salon textuel #recrutement !
  8. Préfixes ne fonctionnent pas avec Groupmanager, 9 Mai 2017
  9. Touche158

    On a pas la meme numerotation de ligne xD

    C'est la ligne #format: '&7[{GROUP}]&r {DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}' (la ligne 712)
  10. [email protected] :), 7 Mai 2017
  11. [email protected]

    Bonjour je m'appelle Rayan je suis anglofrançais j'ai bientôt 18 ans et j'habitais au USA jusqu'en 2009 donc mon niveau d'anglais et plutôt Nice :)
    J'habite actuellement à Paris (11 e). Je suis pas très mangas mais très hacking genre je maîtrise très bien les langue j'en connaît que 3 : VB.NET très simple le C++ à 70% et le Java classique à 95 %..
    Donc en anglais c'est plus Very Nice :D Je possède Minecraft depuis 2010 lors de ma 2 e année en France et j'ai entendue dire que Minecraft a permis à plusieurs centaines de milliard de personne ( que moi quoi :c) à apprendre le Français donc j'ai direct acheté.Mon père étais aussi très joueur de Minecraft (mais il et mort en 2011 ;( ) Je suis à l'Université et j'apprend l'informatique pour devenir Informaticien :)
    J'aimerais être dans le "staff" car c'est pour moi de me faire des amis #SeulAuMondes et d'aider les gens sur des problèmes lié à MC et à l'informatique :)
    Je suis très présent car j'ai pas trop de cours mais je vais être en Italie (Rome) une semaine du 15 au 20.
    Voici mes points positifs :

    /+\Dans un projet j'abandonne pas tant que j'ai pas fini.
    /+\Je possède :Twitter/Skype/Facebook/Google+/YouTube.
    /+\Toujours là.

    Points négatifs :


    /-\Malade quand il le faut pas


    Et c'est tous !

    Pour l'article de test j'ai pris un truc au hasard pas piqué des hannetons mais bon :)

    NailV2


    C'est la deuxième version de la map , la première a été créer par Rixiot et ensuite un membre de la team build HoneyHive : Fysrty a osé (faut bien le dire) refaire littéralement toute la map .Il a pas changé les principes du jeu.

    Leur site : http://www.honey-hive.fr/


    Screens :

    Nailv1

    [​IMG]

    [​IMG]


    Nailv2 :


    [​IMG]

    [​IMG]

    Magnifique non ?


    Mini fiche :

    Nom de la map : NailV2
    Buildeur(s) Principal(s) :
    -Fyrsty

    Buildeur(s) secondaire(s) :
    -Akobab
    -Lyskahh
    -Seboubaba
    -boubs38

    Type de map : Castle Defender
    But de la map : L'équipe bleu (assaillants) doit éliminé tous les membres de l'équipes rouges (défenseurs) puis rentré dans leur château et détruire les 2 blocs d'éponges situé dans la plus haute tour du château des défenseurs en moins de 15 mins.Plusieurs pièges ont été mise en place pour empêcher les bleu de cassés les fameux blocs.Si les rouges ne détruisent pas les blocs à la fin des 15 min les rouges gagnent.
    Version de la map : 1.10
    Joueur(s) : 3/4

    Pour arrivé vers le camps adverse , l'ennemi doivent traversé une forêt bourré de pièges

    [​IMG]

    PS : Les screens je les ai pris de Google Images moi je peut pas car j'ai un pc à 100 balles...

    Voilà la présentation et terminé et j'espère que elle vous auras plus ;)


  12. Floodatorium, 6 Mai 2017
  13. SpookyPowa

    Mon ordi n'est pas assez puissant pour Civ VI. :'(
    #rtsictrist
  14. Floodatorium, 6 Mai 2017
  15. [1.9] Replica - Apprenez à copier plus vite que votre adversaire - 1.12 Ready, 10 Avr 2017
  16. Mlakuss

    Plus d'un an après la dernière sortie, je me décide enfin : Replica aura droit à son portage sur la prochaine version de Minecraft. Parce que c'est un peu dans le thème de la mise à jour et que je voulais triturer le système d'avancements.
    Si cela vous intéresse, voici la première beta.

    Ce qui a été fait :
    - Portage fonctionnel de la map vers la dernière snapshot (toutes les entités ont été modifiées)
    - Passage de l'argile au ciment (couleurs plus vives)
    - Retrait (temporaire) des succès. Une partie a déjà été réimplémanté via le système d'avancements.
    - Modification d'une partie des anciennes images, ajout de nouvelles images

    A faire :
    - Remettre les derniers succès manquant
    Et :
    - Envisager l'ajout d'une nouvelle couleur (eh ouais, j'ai pas utilisé la main gauche pour l'instant)
    - Envisager de faire un système de score un peu plus poussé / rendre le jeu plus rapide (arrêté la manche quand un joueur termine mais compter le nombre de blocs bien placés par exemple)
    - Envisager un mode Time Attack en solo

    Téléchargement (Requiert Minecraft 17w14a)
    https://www.dropbox.com/s/n70mqqs522edfni/Replica.zip?dl=0

    #NonJeSuisPasMort

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mise à jour (25/04)

    Je vais éviter de faire remonter le topic sans vous proposer de nouveau DL.

    La mise à jour en est à 72% (super précis, j'ai eu le temps de me faire une belle feuille de route).

    Le mode solo/contre la montre est pratiquement terminé. Il fait intervenir une nouvelle technologie : la détection des couleurs utilisées dans l'image. En conséquence, ce mode de jeu peut donc utiliser les 16 couleurs différentes au lieu des 8 habituelles. Afin de ne pas compliquer les choses, au maximum 8 couleurs différentes sont utilisées. Ce mode de jeu utilise un set d'image à part donc.

    Les succès sont de nouveau tous là sous forme d'avancement.
    L'actionbar est de plus en plus utilisée. Il reste deux-trois conseils à implanter.
    Pour limiter les abus, je vais devoir forcer les joueurs n'étant pas en mode spectateur à rejoindre la partie en leur attribuant une couleur au hasard (ça ne devrait pas changer beaucoup).

    J'ai abandonné l'idée d'ajouter une 9è couleur en mode classique. J'attends de voir les premiers tests du contre la montre pour savoir si je passe aussi en mode "8 couleurs/16".
    Je réfléchis encore à la potentielle mise en place d'un système de score au lieu du système de vies.

    Fin de la mise à jour prévue le 2/05
    Tests internes le 4/05 et 5/05
    Tests à plus grande échelle dès la sortie de la PR.