1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map tutoriel][Se stuffer automatiquement]

Discussion dans 'Tutoriels' créé par LordHorus, 30 Mar 2013.

?

Trouvez-vous ce concept utile ?

  1. Oui ! ;)

    100.0%
  2. Non... :(

    0 vote(s)
    0.0%
  1. LordHorus

    LordHorus Enter the World

    Inscrit:
    6 Mar 2013
    Messages:
    15
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Salut, je vous présente une map tutoriel qui présente l'un des avantages de l'entonnoir. Tout d'abord je tiens à remercier Feeling97 de son idée que j'ai réalisée en l'améliorant (son post). Revenons à nos moutons, on peut maintenant, grâce à l'entonnoir, insérer des items dans les dispensers, les coffres, etc... Cette map est un magasin d'armures que vous pourrez acheter ( je vous les donne allez :D ) pour ensuite pouvoir vous stuffer automatiquement, c'est-à-dire, avoir l'armure directement équipée sans le faire manuellement. Ne vous attendez pas à voir des épreuves, des monstres sanglants, baveux qui ne veulent que votre mort. Non, ce n'est qu'une exploration et analyse des coulisses du magasin. Dans ce cas là, bonne journée ou bonne soirée ( cela dépend du moment que vous lisez ce topic ;) ).


    Principe : Le principe est de pouvoir mettre une armure dans 4 dispensers au moment où le joueur l'a acheté. Pour que cela soit possible, il suffit de relier un entonnoir au dispenser et un autre dispenser où l'armure se situera derrière l'entonnoir. Quand le joueur clique sur le bouton, le dispenser ( le deuxième cité ), va jeter l'armure dans l'entonnoir qui va ensuite le déposer dans le dispenser ( le premier cité ). Ainsi, après avoir marché sur une plaque de pression où les 4 dispensers sont rejoints, le joueur va directement s'équiper l'armure. C'est le même principe pour les flèches qui se propulsent quand le dispenser est activé. Mais pour mieux comprendre, visitez les coulisses du magasin et testez par vous-même :D.

    Screenshots :

    Extérieur du magasin
    [​IMG]

    Intérieur du magasin
    [​IMG]

    Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download.php?9zg7725s7xp2pfi
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page