1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Nyx, le médiéval à seulement un clic de vous

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Moi8, 13 Nov 2011.

  1. Moi8

    Moi8 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Type de serveur: Semi-RP​
    Anti Grief: Oui​
    Inscription nécessaire sur le forum: Oui​
    Nombre de slots: 40 Slots​
    Payant: Non, mais les dons sont les bienvenus​
    Plugins utilisés: Essentials, Permissions, MinecartMania, Dynmap, et bien d'autres....​

    Présentation du serveur:​

    Oyez, Oyez (c'est naze et déjà vu cette intro, mais vu que l'auteur de ces lignes n'a aucune originalité, il s'en contentera)​

    Aujourd'hui n'est pas un grand jour ! Vous venez de terminer de travailler à 23 heures, vous devez faire à manger, le ménage, laver la vaisselle et des tas d'autres choses plutôt, au premier comme au dernier abord, peu reluisantes. Et tout ça pour contenter vos 3 enfants sans avenir (en plus ils sont moches) et votre douce moitié, qui, passé quarante ans, ressemblera au sosie de Patrick Sébastien catégorie poids lourds.​
    Vous même n'avez plus 20 ans. Vous en avez 21.​

    Mais aujourd'hui, une lueur d'espoir se profile à l'horizon (non parce que c'est pas tout de vous dire que vous avez une vie pourrie, faut aussi vendre notre serveur par la même occasion foutredieu !). Car si vous lisez ces lignes c'est que, comme nous sur le serveur Nyx, vous avez soif d'aventures.​
    Quand avez-vous découvert Minecraft ? Tout de suite ? Il y a un mois ou deux ? Depuis l'alpha ? On s'en fout en fait.​

    Réjouissez-vous mes frères, car aujourd'hui, vous trouverez cette aire de jeux que vous cherchez depuis toujours, sans même le savoir.​
    Les Nyxiens ne savent pas sur quel serveur vous êtes, mais ils savent que le leur est meilleur que le vôtre. Ils n'ont pas peur, sur leur petit serveur semi-RP qui tourne grâce à des chinois payés au vingtième du SMIC.​
    Ils n'ont pas peur, car ils savent que le kévin n'arrivera pas à leur porte. C'est plutôt le kévin qui a peur du Nyxien. Car le Nyxien sait être exigeant. Il faut nourrir sa soif de RP médiéval et avoir dépassé l'âge où les monsieurs ont du poil au torse (et où les madames ... bref passons).​
    Une fois entré, le nouveau Nyxien est ébloui. Ebloui par quoi ? Par la map bien sûr. Ebloui par les autres Nyxiens aussi : Moi8 le glorieux administrateur n°1, Mace, le glorieux (et fascinant) administrateur n°2, Farindel le ... l'ours et bien d'autres aventuriers fourbes et sans scrupules.​

    Car sur Nyx on trouve de tout, des murailles, des tours, des mines (ah bon ?), des femmes (une seule en fait), des Endermen reconvertis en esclaves ninja SM (oui, on vous a dit qu'il y avait de TOUT). Tout ça n'est rien sans le tufeau, la colle qui soude tous ces éléments : une communauté de joueurs sympathiques, beaux et intelligents (après quelques verres tout du moins). Tout ça pour dire que c'est une expérience à tenter, et puis à renouveler ensuite, car on sait que vous deviendrez les meilleurs, comme nous, et que vous regarderez Minefield et Minecraft.fr du haut des falaises de MelHeim et sur les eaux tranquilles du fleuve de Inari.​

    Car si Nyx ne permet pas de briller en société ou de s'affranchir de la corvée de poubelle, il permet au moins de jouer avec des gens qu'on apprécie, et c'est déjà bien .​

    Screens de Nyx​

    Plus sérieusement, vous trouverez notre majestueux forum au : http://forum.nyx-minecraft.fr
    L’IP du serveur est : 91.236.239.86:25646
    Nous utilisons des plugins performants pour vous garantir le plus grand confort tels que :​
    - Essentials​
    - Permissions​
    - Minecart Mania​

    Nous avons aussi une map en temps réel (Dynmap) disponible à l’adresse suivante : dynmap.nyx-minecraft.fr
    Nous disposons aussi d’un serveur TeamSpeak3, vous trouverez l’adresse sur notre forum.​

    Vous pouvez venir visiter, mais vous devrez nous faire une (extrêmement) belle candidature pour avoir le droit de construire et d'autre droits évidemment. A noter que pour préserver une communauté mature, nous refusons systématiquement les -14ans et très souvent les -16 ans.​

    A bientôt sur Nyx​
     
  2. Moi8

    Moi8 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nouveau spawn en construction
     
  3. Moi8

    Moi8 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nouveaux screens postés, maintenant dans une vidéo YouTube.
    Economie: Jobs est maintenant installé.
     
  4. draian

    draian Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2011
    Messages:
    4
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Serveur super sympa, une économie bien en place et une communauté géniale!
    L'essayer, c'est l'adopter.
     
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    J'irai certainement faire un tour aujourd'hui, et je laisserai mon avis après.
     
  6. Zyva, on y fait un tour ce souwar man ? o/

    Sinon ..
    .. Wtf ?
     
  7. Moi8

    Moi8 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Serveur en 1.3.2
    Map Survival/PVP ajoutée.
     
  8. Moi8

    Moi8 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Serveur en 1.4.5
    Nouvelle ville en construction, venez visiter
     
  9. Moi8

    Moi8 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Changement de machine, donc IP mise à jour.
     
  10. Moi8

    Moi8 Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Serveur en 1.4.6
     
  11. Spontex

    Spontex Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Super serveur! De Nombreuse villes à thèmes différent, un équipe de modération efficace et à l’écoute!
    Que du bonheur!
    Je recommande +++
     

Partager cette page