1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Téléphone Minecraftien

Discussion dans 'Vos créations' créé par Scotis, 28 Sept 2012.

  1. Voici un event et sa description, chaque semaine seront posté les créations réalisés par la personne qui aura eut la map (soit par mes soins, soit par les siens, selon l'envie de chacun).

    Tout d'abord, voici l'affiche de la chose, création de moi et Brazla3D (pour le visuel).

    AfficheTelephoneMinecraftien.png

    Une première bâtisse sera faite pour le premier octobre, donc un premier screen viendra à ce moment-là.

    D'ici là, portez-vous bien !
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Hello. Superbe Event, je suis très intéressé pour y participer. :D

    Si j'ai bien compris ce n'est pas du multi, c'est un partage d'une map en dossier zip qui circulera de participant en participant, alors c'est possible pour moi. :3 De plus j'adore le thème Scandinave, j'ai toujours eu un style plutôt Moyen-age dans Minecraft, n'aimant pas trop l'architecture moderne. ^^
    Je m'engage également à respecter les règles énoncées ci-dessus tout en construisant et laissant plein de ressources pour ceux qui passeront après moi. ;)

    Voilà, en espérant être accepté comme participant de l'Event. Cordialement, Aza alias Ihio. :)
    PS : Je t'envoie mon Mail par MP Scotis.
     
  3. Voilà très en retard les screens du premier bâtiment que j'ai réalisé en créative afin d'aider le premier (Skidline puisque MrFrom4ge nous a abandonné en cours de route).

    Capture d’écran 2012-09-30 à 14.41.39.png Capture d’écran 2012-09-30 à 14.41.51.png Capture d’écran 2012-09-30 à 14.42.08.png Capture d’écran 2012-09-30 à 14.42.15.png Capture d’écran 2012-09-30 à 14.42.30.png Capture d’écran 2012-09-30 à 14.42.35.png

    Si certain le désir, l'event est toujours ouvert.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  4. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Sympa, avec déjà un Alambic et des animaux différents, cool. Merci. :D
    Ben moi j'ai toujours le PDF sous la main, j'attends mon tour de la mi-Novembre. ^^
     
  5. Les animaux sont disponible en liberté, j'en ai juste mit en enclos, histoire d'avoir sous la main plus facilement la nourriture ou le reste. Pour débuter, ça évite de perdre du temps à leur courir après pour faire un enclos et ainsi de suite.

    Hésite pas à farfouiller ou testouiller sur le net ou minecraft, ça peut aider à avoir des idées.
     
  6. Fichiers attachés:

  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est très beau et j'aime bien le concept!
     
    • Sympa Sympa x 1
  8. Oui, nos deux premiers ont fait un magnifique boulot ! J'ai une bonne préférence pour le magnifique départ de rien de Skidline ^^. Le tout rend vraiment bien à visiter. On vient de partir chez Nidoran là, la map revient dans une semaine avec plus de choses ! On suit le rythme quoi.

    Si tu veux participer, on n'a toujours pas arrêter de date finale, donc si tu veux prendre une semaine pour participer (ne serais-ce que faire un bosquet si tu veux) tu peux me contacter en MP ^^.
     
    • Sympa Sympa x 1
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    ça m'aurait bien plu, mais je n'ai vraiment pas envie de récolter mes ressources, désolé >.<
     
  10. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    J'avais complétement pas vue ce topic x) merci de ton avis positif ^^ c'est super sympa :3 voila tous les screens de mes constructions sur la map :) :

    Ps: Azertyg1 : t’inquiète pas ta rien a récolter ya déjà tous sur place du bois de la cobble de la laine ^^ ci Jamedbol a pas épuiser les ressources restante que j'avais mis :s et qu'il a bien replanter les arbres après avoir prit le bois x)

    -Drakkar
    [​IMG]

    -Taverne troglodyte avec réserve de bière
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    -Maison avec un toit "naturel" ( blé ).
    [​IMG]

    -Port + mini champs + coin pèche
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    -Tour de guet
    [​IMG]
    [​IMG]
    -Forge troglodyte (décorer façon skyrim ) + mine ( avec poutre car c'est plus jolie ^^ )+ entrée style Stonehenge.
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    -Forge :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    -Mine :
    [​IMG]
    [​IMG]

    -Champs de blé + canne a sucre + grosse réserve d'arbres
    [​IMG]
    Vive la liberté de mouvement :s :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [\spoiler]
     
  11. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est génial!
     
  12. Azertyg1, on a des ressources, je pense qu'on va en cumuler d'ici fin décembre. On a déjà plein de points de coffres plein. Après, pas de soucis, c'est que t'avais l'air d'aimer, donc je propose ^^.
     
  13. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Sachant que j'ai fait tous ça alors que je devait en même temps prendre des ressources tu peut amplement faire quelque chose je pense ^^ . ( vue que maintenant les ressources sont déjà la ) :).
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Si j'ai rien à miner, je prendrais sûrement, mais en ce moment je fais autre choses!^^
     
  15. ArRaN06

    ArRaN06 Explorateur

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    87
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis très intéresser par ton projet de téléphone minecraftien et je voudrais y participer :D (Evidemment j'ai lu et j'accepte les conditions/règles ;))
    J'ai de super idée autre que des maisons (Je pense faire une carrière de menhir par exemple et le reste si je suis accepté bin faudra le voir sur la MAP :D)

    Mon adresse e-mail je te l'envoie par MP

    Sur ce bon jeu et bonne journée/nuit
     

Partager cette page