1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme Shaders/Forge Minecraft 1.7.5

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Deleted member 55188, 19 Avr 2014.

?

Aimez-vous les pâtes ?

  1. OOOOOOH OUIIIII *fap fap*

    2 vote(s)
    66.7%
  2. Beurk *vomit*

    1 vote(s)
    33.3%
  3. Tu te prends pour qui a poser une question pareille ?

    0 vote(s)
    0.0%
    • Hello !
      Alors voila, je fais appel a vous car j'ai un problème concernant les shaders dans minecraft :(
      J'ai un ordi tout neuf, et j'ai décidé de mettre les shaders, car j'ai la config pour ^^ environ 70 fps sans shaders.
      Donc je suis l'installation, j'installe optifine puis pour tester je décide de lancer une partie solo (j'avais bien tout mes mods et mes shaders packs ^^) et la le crash... ca bloque sur l'ecran de dirt, aucun texte de chargement :/ J'ai essayé le multi, mais il dit que les serveurs sont indisponibles alors que j'ai internet...
    • J'ai donc décidé d'enlever les shaders et de laisser Forge seul pour réessayer de créer une nouvelle map pour voir si ca venait des shaders... Je crée donc le nouveau monde et la POUF, comme avant, aucun texte, juste l'écran de dirt, et ca crash Oo

    voila le Crash Report, au cas ou ^^

    http://pastebin.com/t2gCGEMJ
    • Pouvez-vous m'aider ? :k:
      Cordialement


      PS : en 1.6 mes shaders marchaient parfaitement :/ a 40 fps
     
  1. GWD

    GWD Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
  2. Non non franchement je tourne très bien avec les Shaders ^^
    Ca vient pas de mon PC :p
    Par contre, si j'ai pas besoin de Forge en 1.7.5, je peux mettre les Shaders sans forge ?! Le problème vient peut être de la alors XD

    Edit : Et merci hein ^^ je vérifie ça ce soir :)
     
  3. GWD

    GWD Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    J'ai vérifié pas besoin de forge suis l'installation en anglais avec google traduction même si cela n'est pas précis.
     
  4. hmm je comprends pas :/ J'ai tout bien fais, mais le bug persiste ... Je suis sur que ca ne vient pas de l'ordi, mais d'ou alors :o

    Edit : Un probleme avec Java ?
     
  5. GWD

    GWD Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2014
    Messages:
    7
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    ShadersMod Installer v2.3.15mc1.7.5 (updated 2014-03-29)
    link

    This requires Java 7.
    Before running this installer, run Minecraft 1.7.5 at least once and close it.
    Close Minecraft Launcher before you run this installer.
    The installer is executable jar file. Double-click to run.
    If your computer doesn't associate .jar with Java, you may have to run java from command line or batch file.
    java -jar ShadersMod-v2.3.15mc1.7.5-installer.jar

    This version is compatible with OptiFine_1.7.5_HD_U_D1.
    Run OptiFine installer before ShadersMod installer.


    Je n'ai que fais du copier coller. Je joue avec les shaders en 1.7.2 et j'ai essayé en 1.7.5 ça marche refais bien la manipulation marquée ci dessus;
     
  6. Merci :) je réessaye et je te tiens au courant :D
    encore merci pour ton aide :3


    Edit : Nan ca marche toujours pas :( Je vois vraiment pas d'où ca vient ...
    Voila le crash report au cas ou : http://pastebin.com/7i0amudj
     
    #7 Deleted member 55188, 21 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 Avr 2014
  7. Bon, j'ai essayé en 1.7.2, et apparemment cela viens de forge... Or, comme en 1.7.5 forge n'est plus indispensable, je pense que ça viens plutôt de mon minecraft, qui ne voudrais plus "marcher" avec les mods :/
     

Partager cette page