1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un problème très gênant!

Discussion dans 'Autres' créé par Xantoine, 21 Juil 2014.

?

Virus ou pas?

  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Xantoine

    Xantoine Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2014
    Messages:
    27
    Points:
    11
    Bonjour, bonsoir, à l'heure que je vous parle je suis assez en colère, mon disque local (C:) est rempli, (29,4Go), je vais donc transférer %appdata% dans un autre disque, c'est fait, mon disque me re prévient que j'avais plus de place, skype se quitte tout de suite, pareil pour minecraft, je me suis donc dit si ce n'était pas un virus qui n'arrêtait pas de remplir mon disque dur, sa semble bête mais je crois que c'est sa, j'ai fait des millions de skins rien ne fait, j'ai partionné un autre dique afin d'en crée un de secours. Apparemment j'aurais pas fait de bêtises au niveau du transfert du %appdata%,

    Merci de vos réponses dans les plus brefs délais.

    Antoine
     
  2. 29 go? Je te rappelle qu'un os prend de la place et en prend encore dans le temps, nettoie ton disque dur
     
  3. Xantoine

    Xantoine Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2014
    Messages:
    27
    Points:
    11
    je le nettoie comment ?
     
  4. Tu es sous quelle OS ?
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pour faire de la place, transfère tes jeux et logiciels sur une autre partition, notamment Steam, certains jeux s'installent que dans le dossier où il est installé (HL2, les L4D), donc déplace ce dossier et tu déplaceras les jeux par exemple. Je pense que c'est pareil pour Origin, Desura, et d'autres truc du genre.
     
  6. Xantoine

    Xantoine Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2014
    Messages:
    27
    Points:
    11
    J ai regle le probleme. Merci
     

Partager cette page