1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Moxy Gamer - Le Youtuber qui .. ne joue pas aux jeux vidéos ?

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par DekMex, 12 Août 2014.

  1. DekMex

    DekMex Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonchour tout le monde, donc je viens ici pour faire ma petite présentation de ma chaîne. Donc comme vous avez pu le lire, je ne jouerais à aucun jeux vidéos ! Je ferai des debriefs sur des séries de grands Youtuber. Donc, je dirai ce que j'en penses, et aussi ce que vous en pensez. Donc pour plus d'informations, regarder ma vidéo présentation :



    Puis, mon premier debrief sur l'île au trésor II vient de sortir :



    Merci de vous abonner, ça me ferait extrêmement plaisir, parce que là, je reste un peu coincé à 3 abonnés ^^ Donc des surprises sont à venir dans les prochains debriefs.

    Hey toi, petit Yotuber qui est en train de lire ceci, tu veux que je parle aussi de ta chaîne ? Contacte-moi ! ;)
     
  2. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    C'est moi où tu as re-post ?
     
  3. DekMex

    DekMex Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Yep, parce que j'aime bien quand c'est bien présenté et tout, pas comme l'autre qu'étais un peu brouillons pour moi.
     
  4. DekMex

    DekMex Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Première comparaison est faites ! Des nouvelles vidéos sont à venir, n'hésitez pas à aller regarder ! :')
     
  5. DekMex

    DekMex Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle vidéo upload ! C'est le MoxyTime numéro un ! N'hésitez pas à jeter un petit coup d’œil ! ;)

     
  6. DekMex

    DekMex Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle vidéo upload ! Cette vidéo parlera d'un TexturePack qui est le CoterieCraft ! ;) N'hésitez pas à jeter un coup d’œil et à lâcher un commentaire et un pouce bleu ! ;)

     
  7. DekMex

    DekMex Enter the World

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    15
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme


    Aujourd'hui nouvelle vidéo ! :D Allez jeter un petit coup d'oeil ! :)
     

Partager cette page