1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Serveur minecraft vanilla UHC

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par ViZHelios, 12 Août 2014.

  1. ViZHelios

    ViZHelios Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Undefined pour le moment, à voir avec les futurs membres.
    • Type de serveur : Survival UHC
    • Anti Grief : Non
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 15 pour le moment
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun ( la protection de base du spawn )
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je suis ici aujourd'hui pour la présentation d'un serveur vanilla UHC ( Ultra HardCore, pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est un minecraft vanilla donc sans mode, bloqué en difficulté maximale et où la vie ne se regénere que via des potions de santé, regénération, pomme d'or ou encore beacons ).
    Donc un ami et moi même, ayant marre de la communauté, de l'entente, de la maturité et des abus de certain membres de certains serveurs, ( Je ne crache sur personne, je prends des cas à part qui m'ont vraiment dégouté ), avons décidé d'ouvrir notre propre serveur, ( l'idée vient surtout de lui, je ne suis que le rédacteur ).
    Ce serveur sera basé sur l'entraide, la confiance et, j'insiste sur ce point, la maturité, des membres. Nous ne jouons pas pour nous prendre la tête mais pour le plaisir, si vous êtes ( pardonnez l'expression) un fouteur de merde, passez votre chemin, vous n'obtiendrez rien ici.
    Biensûr, afin de garantir une bonne entente, la convivialité et la maturité, afin que le plaisir y soit, certain critères sont requis :

    - Avoir un compte Minecraft officiel, premium...comme bon vous semble de l'appelez, le serveur étant sous White-list.
    - Être mature, bien évidement, pas de prise de bec inutile, pas de vols, pas de destruction ni de pranks causant dommage et autres. ( J'entends pas là, pas de pranks à la TNT, au feu... )
    - Être agé d'un minimum de 16 ans, aucuns jugements de maturité ici, mais juste pour garder un niveau d'âge correcte.
    - Avoir un certain niveau de jeu, connaître le jeu est un point essentiel tout de même.
    - Qui dit convivial dit vocale, donc Skype sera requis, ainsi qu'un micro et une voix.
    - Ayez, s'il vous plaît, une certaine motivation à jouer, pas de joueurs qui joue 5 minutes par jours, deux fois par semaine et une semaines sur trois, si vous voyez ce que je veux dire par là.
    - Aucuns cheat ( x-ray, fly ou autre ) ne sera toléré, logique...

    Donc dans votre candidature sera requis :

    - Votre pseudo
    - Votre âge
    - Vos motivations et vos projets
    - Votre disponnibilité
    - Votre / vos point(s) fort(s) / faible(s)
    - Vos attentes ( ce que vous attendez du serveur
    - Votre skype bien entendu.

    Voila qui est dit, n'hésitez pas à me faire une présentation complète et détaillée, à en mettre des tartines et des tartines, j'aime lire.
     
  2. Gankrolls

    Gankrolls Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut moi c'est Gankrolls j'ai 16 ans,votre projet m'intéresse beaucoup car je cherche un serveur de ce type depuis quelques semaines,de ce fait je suis motivé et disponible pour vous rejoindre et vous aidez dans votre but.

    Mes projets sont variés : Tout d'abord je voudrais faire mon petit chez moi (comme tout bon minecraftien) Par la suite faire des projets en commun avec la communauté,des jeux,des challenges et je ne sais quoi d'autre !

    Mes disponnibilité : Pour l'instant je suis en vacances,donc quasiment tout le temps sauf quand je dort (l'activité la plus constructif chez moi) sinon a l'avenir je serais disponible après mes cours (18h30) maxjusqu'à assez tard le soir (vers 1 ou 2 heure du matin ^^)

    Mes points forts : Farmer chinois sur les bords,grand amateur de baston,architecte pour certain ... simple constructeur pour d'autres,grand enfant rigoler et s'amuser sont ses points forts ! (j'aime le roleplay aussi :p)

    Mes points faibles : Mon plus gros points faibles serait je pense la redstone et l'architecture moderne

    Mes attentes : J'attend du serveur une bonne ambiance,de la rigolade,de la poelade,de la boutade et ... des gens sympathique.J'attend surtout un serveur qui pourra m'apporté ce que les autres n'ont pas fait : c'est à dire l'envie de jouer,l'envie d'avancer avec les joueurs du serveurs,l'envie de connaitre d'autre personnes et l'envie de partager !

    Mon skype : Tatshizu

    Ps:c'toi la tartine
     
  3. debre13

    debre13 Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Je suis très intéressé par ton serveur, le problème étant que je n'est pas l'âge requis, à toi de décider si oui, ou non tu acceptes ma candidature.
    Je me présente rapidement :
    15 ans, minecraftien depuis plus de 2 ans, très bon en redstone, mécanique de jeu et tout ce qui tourne autour, le pvp est également quelque chose que je maîtrise. Je peut faire de jolie constructions, mais ça me prend énormément de temps car ce n'est pas ma spécialité !
    J'aime jouer sur des serveurs, m'amuser, faire des systèmes de redstone, des fermes (pigmen, enderman, fer, spider etc...)
    J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs vanilla qui ont très rapidement fermé, et j'aimerais réitérer l’expérience.
    Tu peux me contacter sur ce topic ou par mail
    Pour d'autres plateformes tu n'as qu'à me demander.
    J'espère t'avoir convaincu et si tu considères que ma candidature n'est pas assez complète fait moi signe !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #3 debre13, 20 Août 2014
    Dernière édition: 24 Fev 2019
  4. Gankrolls

    Gankrolls Nouveau

    Inscrit:
    14 Oct 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut,Debre alors il faut que tu ajoute : Wixor59 sur skype
     
  5. ViZHelios

    ViZHelios Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Ajoute moi sur skype, on verra ensemble.
     
  6. MonsieurPeace

    MonsieurPeace Nouveau

    Inscrit:
    17 Avr 2013
    Messages:
    4
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Hellow, moi MonsieurPeace, j'ai 16 ans et je vais te raconter un peu de mon IRL ainsi qu'une bonne partie de mon IG.

    In Real Life, je me nommes Bastien, comme dit juste au dessus j'ai 16 ans, j’habite en Sarthe, et je passe en 1ere S à la rentrée. J'aimerais bien me tourner vers un boulot d'architecte, d'éleveur ou bien de codeur, je ne sais pas encore dans quelle direction partir. Je ne fais plus de sport, mais je suis passé par beaucoup comme 2 ans de natation, 5 ans de ping-pong, et 3 ans d'ultimate, ainsi que du sport hors club alone. Je joue à la xbox 360 plus particulièrement sur GTA V ainsi que GOW 3. Hormis la xbox je joue aussi à Minecraft, et donc nous allons pouvoir passer à la présentation IG !

    In game, je joue depuis 3 ans, je me suis principalement concentré PVP et Survie au début, je n'ai jamais été doué en redstone, mais j'ai développé mes talents d'architectes, qui m'ont fait passer par la Castle Factory et divers autres teams, pour finalement me créer la mienne qui se nomme TwoPillars et/ou nous somme atterris sur le serveur Epicube, nous sommes au nombre de 3. Mon pseudo est MonsieurPeace, je le portes fièrement depuis tout ce temps, et les intimes m'appellent "Peace".

    Je vais donc laisser un petit "post-it" juste en dessous pour répondre directement à ce qui était attendu :
    - Votre pseudo : MonsieurPeace
    - Votre âge : 16 ans
    - Vos motivations et vos projets : Je tournerais bien dessus, je veux build, et je cherches désespérément un serveur vanilla
    - Votre disponibilité : Pas mal de temps pendant cette dernière semaine de vacances, après ça sera surement le soir après manger ou cours, ainsi que des weekend end et le mercredi
    - Votre / vos point(s) fort(s) / faible(s) : Nul en Pvp, médiocre en redstone et bon en architecture
    - Vos attentes / ce que vous attendez du serveur : Que ce serveur m'accueille bien évidement et que ça soit convivial
    - Votre skype bien entendu. : monsieurpeace72
     
    #6 MonsieurPeace, 26 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Août 2014
  7. 96alex53

    96alex53 Nouveau

    Inscrit:
    5 Mar 2014
    Messages:
    8
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis intéressé par ton serv alors je me permet de poster ma candidature :smile:
    - Votre pseudo : 96alex53 (je sait il est nul mais j'était jeune quand je l'ai choisi )
    - Votre âge : 18 ans
    - Vos motivations et vos projets : participer a une belle aventure dans une communauté avec laquelle je m’entend bien
    - Votre disponnibilité : le week end (bien sur ) et la semaine tout dépend de mon emploi du temps ( variable car je suis a la FAC )
    - Votre / vos point(s) fort(s) / faible(s) : je suis toujours motiver pour les gros projets mais une fois ce projet réaliser je papillonne pour passer le temps entre plusieurs projet
    - Vos attentes ( ce que vous attendez du serveur ) : faire pas mal de belle rencontre et faire partie d'une communauté de joueurs actif et motiver pour rendre ce serveur magnifique
    - Votre skype bien entendu : alexis.96.53
     
  8. Gaet

    Gaet Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    j'aimerai savoir si les candidatures sont toujours ouvertes ? et en quelle version jouez-vous ?

    d'avance merci
    Gaet
     

Partager cette page