1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [MOD] Digimobs [1.7.2]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par aurelosk, 8 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. aurelosk

    aurelosk Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2012
    Messages:
    18
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    • Type de création: Mod
    • Pseudo de l'auteur: Cyan_the_Azure,KnightDemon,Yaseen
    Description de la création:
    C'est quoi digimon ? Digimon est un dessin animé où des enfants vont être choisit pour sauver le digimonde(un monde virtuelle sur internet).Dans se digimonde,ils vont avoir chacun un partenaire,un digimon qu'il vont pouvoir faire évoluer pour combattre le mal.
    Ce que le mod ajoute:
    -7 niveaux de digimons différent (Pas présent pour tout les digimons)
    1. Digi-oeuf
    2. Bébé
    3. Entrainement
    4. Disciple
    5. Champion
    6. Ultime
    7. Méga
    -242 digimons
    -Les digivices des différentes générations
    1. Digivice de la première génération
      [​IMG]
    2. Digivice de la deuxième génération
      [​IMG]
    3. Digivice de la troisième génération
      [​IMG]
    -De la nourriture de digimons:
    En tuant des digimons vous pourrez effectivement obtenir de la nourriture que vous pourrez manger ou utiliser pour apprivoiser des digimons.
    -Les Crests:
    [​IMG]
    1.A quoi ça sert ? Les crests servent à faire évoluer certain digimon dans leur forme ultime.
    2.Comment les obtenir ? Vous pouvez les looter sur les digimons des différents type.
    3.Comment les utiliser ? Pour les utiliser vous devrez crafter un "Tag",comme ceci:
    [​IMG]
    Ensuite vous devez associer le Tag au Crest,comme ça:
    [​IMG]
    4.Il vous faudra bien sûre un Digivice aussi pour la digivolution.

    -Les œufs de digimons[​IMG]
    Il y en a souvent 2 par biome,chacun représente un digimon de l'un des héros du dessin animé.
    -Possibilité de faire se digivolver les digimonsLes digimons peuvent effectivement se digivolver grâce à leur niveau et leur digivice.Pour faire monter un digimon de niveau il vous faudra farmer en tuant quelques un d'entre eu pour obtenir des Byte,MegaByte,GigaByte.Représentez comme ceci:
    [​IMG]
    -Possibilité d'apprivoiser les digimonsIl y a deux façons d'obtenir un digimon en sachant que vous pouvez en avoir un nombre illimité:
    1. La première façon est de trouver un digioeuf,une fois trouver il vous faudra des chip donner par les digimons quand vous les tuer.Représentez comme ceci:
    [​IMG]
    Il y en a pour chaque types de digimon(dragon,virus,insecte,..)
    2. La deuxième façon est d'en apprivoiser un directement en lui donnant la nourriture adapté à son type.Par exemple pour les digimons insectes il vous faudra simplement des fleurs rouges. -Nouveaux biomesIl existe trois nouveaux biomes:
    1. Le biome vulcano:
    [​IMG]
    2. Le biome machine:
    [​IMG]
    3. Le biome Forêt de départ:
    [​IMG]
    -Nouvelles structures où les digioeufs peuvent être trouvé:[​IMG]
    Il y a aussi les Digimentals servant à faire évoluer certains digimons
    -Des "BlackDigimons" sont aussi présent,ce sont des digimons qui apparaissent la nuit et sont méchant.
    [​IMG]
    • Prérequis: Forge
    • Screenshots:
    Aperçu d'un Digimon:Shamanmon[​IMG]
    Aperçu de certains nouveaux blocs:
    -Les digizoides:
    [​IMG]
     
    #1 aurelosk, 8 Août 2014
    Dernière édition: 10 Août 2014
  2. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Une présentation trop rapide d'un mod, tu ne fait pas de "PUB" sur ton mod pour donner envie d'y jouer. C'est quoi un digimons?

    Fin, à refaire, sinon aucune chance d'avoir un article dessus ;)
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    ça me fait rire moi les mods pompant sur une série télé avec des petits monstres...
    Depuis le Pokemon Mod y'en a une floppée de sortis... genre Furby the mod, Sonic World, le mod Bakugan, ou le Yugi pack (Yu gi oh quoi)

    Si c'est juste reproduire ce que l'on a pu voir à la télé je trouve que c'est pas original...
    Puis Digimon... Selon moi c'est la pire des séries aliennante que TF1 ai pu passer... (ce n'est que mon avis)
     
  4. aurelosk

    aurelosk Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2012
    Messages:
    18
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    J'ai modifiée un petit peu,ce n'est pas complet mais vu tout ce que propose le mod si je met plus je vais carrément faire le Wiki.
    Effectivement depuis Pixelmon il y en a beaucoup mais je pense que celui-ci est bien plus complet que les autres et Digimon est très connu et était très apprécié avant.
     
  5. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C'est déjà mieux. Mais quand tu regardes les articles sur certain mods même les plus gros il y a tout. Je t'invite a voir cette article Je n'en montre qu'un seul parmi tant d'autre, mais comme tu le voit, TOUT est dit, or la c'est déjà un peu mieux, mais bon...
     
  6. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je ne connais pas la série télévisée dont Digimobs s'inspire, je ne préfère donc pas m'atteler à un article sur ce mod.
    Peut-être que d'autres de mes collègues connaissent ?
     
  7. aurelosk

    aurelosk Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2012
    Messages:
    18
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    J'ai encore actualiser un peu le sujet.Je pense que c'est assez complet s'il y avait un truc à ajouter ça serait de montrer quel objet correspond à quel type de digimon.
     
  8. aurelosk

    aurelosk Enter the World

    Inscrit:
    28 Déc 2012
    Messages:
    18
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Pas d'autres avis ?
     
  9. Les biomes c'est des biomes normaux avec des blocs différents.
    Le mod à l'air complet mais il n'est attrayant que pour les fans. ^^
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page