1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de votes...

Discussion dans 'Serveurs' créé par maxlehot, 17 Nov 2014.

  1. maxlehot

    maxlehot Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2014
    Messages:
    6
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir,

    Je souhaite savoir si quelqu'Un connait un plugin permettant aux joueurs de voter pour le serveur LOBBY, mais de recevoir des prix différents sur chaque serveur...

    Exemple:
    500000 $ sur le serveur prison
    5000$ sur le serveur factions
    etc

    ?Si oui, simplement m,en faire part et je serais très ravis.

    Je possède ultimatebunjee, mais n'est pas mis à jour depuis plusieurs mois, alors les votes ne fonctionnent pas...
    GAL, ne gère pas les récompenses en fonction du serveur.
    Je cherche un plugin de gratuit, car sur Spigot, de plus en plus de plugins deviennent payants. (Ce n'est pas contre les EULA ça?)


    Merci à vous
     
  2. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Essaie la boutique en ligne Buycraft, tu pourras faire ce que tu cherches je pense !
    Lien : https://www.buycraft.net/

    Edit : Je sais pas s'il y a la fonction de vote par contre, mais je sais que tu peux choisir le serveur et ce que tu veux pour récompenser les joueurs.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. maxlehot

    maxlehot Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2014
    Messages:
    6
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Merci mais ce n'est pas ce que je veux...et de toute façon, j,ai fermé mon vps, car je n,avais pas de joueurs...
     

Partager cette page