1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [PROJET] Serveur privée Underground

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par SigWater, 17 Jan 2015.

  1. SigWater

    SigWater Nouveau

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut c'est Sig je me présente j'ai 17 ans ans et je me lasse des serveur et je me lasse des serveurs publique avec des kikou qui agace le staff ( je parle en connaissance de cause ) je décide donc de monter un projet vous connaissez tous le serveur underground de quelque youtubeur connue comme aishy etc.. et je souhaite faire la mémé chose donc j'aimerais créer un serveur je suis prêt a payer un serveur mais il me faut du monde de confiance ou un donateur merci d'avance si sa vous intéresse donnez moi vos Skype
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. cococraft146

    cococraft146 Nouveau

    Inscrit:
    24 Jan 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je voudrais bien en faire partit,mais j ai que 14 ans donc je sais pas si tu voudrais.Sinon mon skype:corentingeneret2
     
  3. king_rega

    king_rega Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    salut j'ai 14 ans est j'aimerais bien faire partie de ton projet
    pour se qui est de mon skype ses : king_rega
     
  4. king_rega

    king_rega Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    je pourrais remmener des amis de confiance pour info
     

Partager cette page