1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme de connection aux serveur minecraft sur linux...

Discussion dans 'Serveurs' créé par teddyroco49, 23 Jan 2015.

  1. teddyroco49

    teddyroco49 Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Bonjour ,

    Je suis teddyroco49 , et je suis sous linux (plus particulièrement ubuntu 12.04 LTS) et je joue souvent a minecraft , et depuis quelques temps , j ai du mal a me connecter a n'importe quel serveur minecraft .
    Soit j ai beaucoup de chance et j arrive a me connecter sans soucis , ou soit j arrive a me connecter , mais les chunks ne se chargent pas , et tout se fige , et environs 10 , 15 sec plus tard , sa me deco en me disant : conection perdu: expiration des délais .
    j ai chercher sur les autres forums si il y avais une solution , mais je n ai pas trouver .
    Je me suis donc dis que de faire un poste sur cela pouvais me donner des réponses .
    J'espère avoir une réponse au plus vite car j en ai vraiment mare de ça ...
    Merci d'avance pour vos réponses :)
     
  2. Hum, c'est quelle version de minecraft ? Le serveur a combien de ping ?

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  3. teddyroco49

    teddyroco49 Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Bonjour ,
    en fait je ne sait pas a quois servent les pings donc je peut pas t aider mais je suis sous 1.7.10 et sur ascentia (j ai quand meme le launcher officiel car j ai acheter minecraft) .
     
  4. licks92

    licks92 Explorateur

    Inscrit:
    24 Nov 2014
    Messages:
    52
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    C'est le ping (il n'y en a pas plusieurs ^^)

    Ca correspond au temps que mets ton ordinateur à contacter le serveur. S'il est trop grand, c'est un signe de lag.
    Sur le menu multijoueur, à droite du nom de ton serveur, il y a combien de barres?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Message inutile.
    Et non, j'envoie ce message depuis un pc qui tourne sous Ubuntu 14.10.
    Et j'ai un serveur qui tourne sous Debian 7.5.
    Et tous les téléphones Android / Firefox OS utilise Linux, donc stop les pré-jugées, Linux est bien plus utilisé que beaucoup pense.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu parles du messages que tu as supprimé ?

    Assumes tes dires ...


    Oh, pour la peine je le restaure
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page