1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Valvox

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Valvox, 26 Août 2015.

  1. Valvox

    Valvox Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à toute la nouvelle communauté, je tiens à me présenter afin de pouvoir faire part de ma passion à tout le monde et le plus important et de pouvoir faire connaissance avec vous et de partager mon contenu avec le vôtre pour se faire une communauté active .


    Je suis passionné par le gaming et aime jouer souvent à minecratf , clash of clan, css (counter strike ) et plein d'autre jeux pendant, mon temps libre sans oublier bien sûr l'école et les devoir fourni, avant de pouvoir jouer je fini tous les devoirs de la semaine et m'avancer également pour après
    Sur minecraft mon pseaudo et Valvox j'ai 14 ans et je suis en 3 ème .

    Sur minecraft j'ai une expérience assez bonne, je connais la plus par des choses, mais pour ça peut toujours passer, j'aime faire des recherche sur les nouveaux plugins , les nouveaux mods, mais je suis pas trop du type à trop changer sur minecraft je veux dire par cela installer trop de mod. J'ai connu minecraft par Siphano , je pense que la plupart des personne le connaisse, et à partir de là, j'ai fait des recherche pour m'informer encore plus .

    C'est pour cela que j'ai fondé une chaîneYouTubeau nom de Valvox


    En dehors de minecraft j'ai également plusieurs loisirs, j'adore je badminton j'en ai pratiqué pendant 4 ans et le foot que je n'ai pas pratiqué en club, mais je m'entraîne seul, et je vous promet que j'évolue archi rapidement .

    J'ai également une vie en dehors de minecraft , apprécier sortir avec, mais ami pour jouer, me promener avec, mais parent et mes amis et aller dans différent ville pour découvrir les endroits et aller au grand air de jeux (Ex : la fête foraine, les musées, etc. )

    J'ai connu se forum grâce à quelqu'un qui m'en a parlé et en faisant un tour, j'ai apprécié .


    Voilà si la description ta plus tu peux me contacter avec plaisir A tout
     
  2. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! ;)
     
  3. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ;)
     
  4. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! ;)
     
  5. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum.
     

Partager cette page