1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Wincraft522, Minecraft en version technique

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Wincraft522, 2 Sept 2015.

  1. Wincraft522

    Wincraft522 Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    Je vais aujourd'hui présenter ma chaîne YouTube, comme l'indique le titre de cette discussion, c'est une chaîne consacrée à Minecraft et en particulier aux systèmes ou machines, en vanilla comme en moddé.

    Sans plus attendre, voici ce que vous pourrez y retrouver:
    ▪ Des tutoriels redstone / command block
    ▪ Des tutoriels informatiques (Windows et Ubuntu)
    ▪ Une série moddée avec plus de 100 mods ! (biensur ce sont des mods techniques :) )
    ▪ D'autres vidéos fun multijoueures ou sur des mini jeux
    Je pense également créer un série vanilla axée sur la redstone et les mécaniques du jeu d'ici quelques semaines.

    Si ces thèmes vous intéressent, n'hésitez pas à passer faire un tour (voir même à laisser un petit commentaire ou à vous abonner si mes vidéos vous plaisent, ça me ferait énormément plaisir) en cliquant sur ce lien: https://www.youtube.com/user/Wincraft522.

    Voici également un exemple de vidéos que vous pourrez y retrouver.




    Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ou d'être allé découvrir ma chaîne.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    Je suis allé faire un tour sur ta chaine et j'avoue ce serait plutôt utile ces vidéos après je connais un certain youtubeur qui fait la même chose en "mieux" il faudrait quelque chose de spécial par rapport aux autres.
     
  3. Wincraft522

    Wincraft522 Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci pour le conseil :) Je vais essayer de trouver quelque chose !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page