1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[praeda] le nouveau serveur practice

Discussion dans 'Corbeille' créé par fulica2001, 4 Mai 2016.

  1. fulica2001

    fulica2001 Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    22
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Hey!
    Je suis l'admin de praeda! Un serveur practice. C'est quoi? C'est du pvp dans une arène:
    -arène oasis
    -arène temple du désert
    -arène blanche
    -etc etc

    Build?

    Nous construisons des arènes assez belles pour satisfaire vos petits yeux tout en combattant contre des fou de l'épée.
    C'est pour cela que l'on recrute des builders! Tu peux me mp avec une petite photo de tes créations pour être recruté.

    Communauté?

    Nous pensons aussi à l'avenir du serveur et nous pensons déjà à de futurs mini-jeux, etc etc mais pour cela nous avons besoin de soutiens. N'hésite pas à me mp pour demander plus d'info et pour plus tard venir pvp avec tes amis.

    YouTube et ses fous!

    Nous voulons attirer des joueurs disons d'élite! Des fous du pvp, c'est pour cela que nous cherchons des youtubers expérimentés dans le pvp. Mp moi aussi car vous pouvez recevoir des récompenses à vous faire tourner les yeux.

    Graphismes?

    Nous essayons aussi des créer une ambiance de professionnels mais nous n'avons pas de graphiste exprès pour le serveur, qui veut?

    Développer?

    Nous développons aussi des plugins d'anti-cheat, de modération, de jeux, etc etc... Nous avons déjà 2 développeurs. Nous recrutons tjrs. N'hésitez pas à me mp.

    Voilà pour tout autre info n'hésitez pas à nous contacter en mp ou à mettre un message dans ce topic, merci!
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Merci de respecter la présentation donné, je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page