1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure jail parkour demo

Discussion dans 'Maps' créé par Jey78, 30 Juin 2023.

  1. Jey78

    Jey78 Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2023
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai uploadé ma première map aventure/parkour Minecraft Java
    Je conseille d'y jouer sur la 1.19 ou la 1.20

    Histoire :
    Steve s'infiltre dans la maison d'Alex qui était partie miner. Il marche doucement, le chien d'Alex dort doucement. Steve marche sur la pointe des pieds afin de ne pas faire de bruits, monte les escalier et trouve un coffre. Il décide de le prendre et redescends discrètement les escaliers. Malheureusement, la dernière marche grince et le chien se réveille aussitôt et se jette sur Steve.

    A son retour, Alex est surprise. Elle félicite d'abbord son chien, repose le coffre et emmène Steve au puit du village et sonne la cloche. Les villageois se rassemblent autour d'elle. Elle fait un discours et les villageois décident de mettre Steve en prison.

    Captures d'écran :
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Télécharger
     

Partager cette page