1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Portal (gun & tourelle) - minecraft [NoMod] [Only One Command]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Xela05, 6 Juil 2015.

  1. Xela05

    Xela05 Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2015
    Messages:
    6
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Je me présente :
    Xela05

    J'ai créé un portal gun ainsi qu'une tourelle dans minecraft avec un ami et uniquement en command block, donc pas de mods/ressourcepack/plugin/autre requis !

    L'ami en question s'appel
    Minecreep

    [​IMG]


    Le système a aussi été convertit en OOC, c'est a dire en Only One Command, pour faire simple vous n'aurez qu'un seul et unique command block a poser, et a copier coller la commande dedans !

    La commande de ce système fait exactement 31558 charactères... le maximum étant 32 000 on a eu chaud xD


    BREF

    Passons a la présentation du système par écris, il existe une version en vidéo disponible sur ma chaine youtube ainsi que sur celle de minecreep, pour ceux qui n'aiment pas lire et qui veulent voir le système ainsi qu'une explication brève de toutes les commandes (vidéo en fin d'article)


    Système uniquement pour la 1.8+

    Le système ajoute :

    - Plusieurs crafts (les crafts customs fonctionnent en jetant différents items par terre):
    - Le portal gun orange : et oui comme son nom l'indique il tir le portail orange (quel suspens^^)
    - Le portal gun bleu : et oui car il faut un deuxième portail pour se tp... logique
    - Le reset de portails : Si vous ne voulez plus de vos portail, le meilleur moyen est encore cet item, en le lançant par terre vos portails disparaitront
    - La tourelle : un simple œuf, qui quand vous le posez va invoquer une tourelle destructrice :diable: !!


    - les portals guns, ces arcs modifiés pourront tirer vos portails comme bon vous semble, ils sont incassables, et on infinity, vous aurez néanmoins besoin d'une flèche minimum dans votre inventaire pour vous amuser

    - Les portails, et oui on a pas rajouter les portals gun pour décorer, il y a donc les deux portails, avec une petite animation sympathique, mais l'animation c'est bien beau, nous on est la pour le tp xD !! Donc oui bien évidement vous pouvez vous tp entre les portails sinon ils ne seraient pas la ^^
    Pour le tp vous êtes tp sur l'autre portail (ce serait bête d'être tp a 500 blocks du portail quand même), et vous devez patienter 2 secondes "maximum" entre 2 tp, en fait le temps varie entre 0 et 2 secondes c'est un peu compliqué xD ... mais vous pouvez vous tp c'est l'essentiel !

    - La tourelle, la tourelle est en fait un squelette, qui va tirer sur tout ce qui s'approche de lui, et comme il est un peu con (c'est un mob de minecraft après tout...) il va tirer sur vraiment tout (même les items, ou sur les jolies licornes :poney:qui se promenaient tranquillement, bref....) elle tire donc dans un rayon de 15 blocks autour d'elle

    - Un livre vous est fournit avec le système (il est compris dans la commande) il vous explique les crafts (en anglais) en vous disant quels items mettre ensemble

    Je vous laisse découvrir le système plus en détail, et vous amuser avec :) !

    Si vous tournez une vidéo dessus, n'oubliez surtout pas de nous citer minecreep et moi
    ( https://www.youtube.com/channel/UCuyxWtzdn4aqAM3eKLv3org - https://www.youtube.com/channel/UCy5rNfPIb7Oa596-frE9b3g )


    Voici donc la version vidéo, d'abord on présente les ajouts, puis on explique les commandes en détail



    A+ all :D !
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Xela05, 6 Juil 2015
    Dernière édition: 8 Juil 2015
  2. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    The Red enginner a fait 2 no-mod récemment, respectivement sur des Portals Guns et des tourelles ^^'
    De plus, ils sont trop courts pour être présenté en article à part entière, à voir.

    Avis neutre penchant positif
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Xela05

    Xela05 Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2015
    Messages:
    6
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    d'accord merci ;)
     
  4. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    lel

    T'en fais un article ou pas ?
     
  5. Xela05

    Xela05 Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2015
    Messages:
    6
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Je compte utiliser ça pour ma candidature chez minecraft france, tant qu'a faire c'est un des seuls trucs libre ici, ayant créé le système je pourrais expliquer pas mal de choses etc (je ne spoil pas tout :3 j'ai un petit concept différent des articles habituels)
    Après si tu veux faire un article dessus ne te gène pas ;)
    Et si tu veux plus d'infos tu peux aussi demander si tu veux
     
  6. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Oups je m'adressais à @Primus_02 en fait. Pour savoir s'il était toujours intéressé..
     
  7. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut, désolé du temps de réponse, j'avais des problèmes de clavier :)
    Je suis désolé, mais je ne ferai pas d'article dessus, et ce pour la même raison que j'ai évoqué précédemment, c'est à dire l'existence d'une commande similaire par TheRedEngineer :)
    Je te remercie d'avoir proposé le no mod que vous avez réalisé, et t'invite à proposer une autre de tes créations, peut être plus originale, dans le futur :)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page