1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Snake, snake, house' snake

Discussion dans 'Vos créations' créé par Scotis, 26 Fev 2013.

  1. Hello everypony !

    Suite à la perte de ma cher ville troglodyte (http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/ville-troglodyte.3556/), je n'avais pas refait de " gros projet ". Pis je sais pas ce qui m'a prit et dyeu ... Je pense que jamais je n'aurais dû. Sincèrement. Je n'en vois pas le bout.

    1°/ [​IMG]Détail de ce bout de construction ici : http://scotisworld.blogspot.fr/2013/01/snake-snake-house-snake-1.html

    2°/ [​IMG]
    Détail ici : http://scotisworld.blogspot.fr/2013/02/snake-snake-house-snake-2.html

    3°/ [​IMG]
    Détail ici :http://scotisworld.blogspot.fr/2013/02/snake-snake-house-snake-3.html

    Je programme les articles au fur et à mesure, donc ce n'est pas à jour et je n'ai pas le détail au fur et à mesure, mais histoire que vous ayez une vu de la totalité de la chose, voici d'autres images (les détails viendront en temps voulu).
    [​IMG]
    Capture d’écran 2013-02-24 à 00.30.14.png

    A ce stade, le gros de la structure est fait et je commence les détails du bâtiments. J'ai bon espoir de pouvoir commencer à meubler un jour.

    Je précise que je joue entièrement en survival, ce qui explique la longueur de la chose et que je suis quasiment toute seule, même si j'ai parfois un petit peu d'aide d'autre joueur pour les grosses choses qui me démotive trop.

    Voilà, c'est un projet qui me tient fort à coeur et j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi ^^. Bien sûr, toute critique constructive est accepté et bienvenue.

    A très bientôt j'espère avec de nouvelles avancées !
     
    • Creatif Creatif x 3
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Le toit est sympa mais les murs sont un peu plats et je trouve qu'il y a trop de stone. :/
    Sinon, le serpent est très bien fait, rien à dire !
    Bon courage pour la suite Scotis. ^^
     
  3. Merci beaucoup ^^.

    Sinon, pour les murs, comme je le dis dans mes articles, ce n'est que la base du bâtiment. Je viens juste de finir le gros du bâtiment et en effet, réaliser des motifs sur les murs et prévu, mais je finis actuellement le toit en ce moment. Concernant le choix de la stone, je suis désolé si tu n'aimes pas (les choix et les couleurs, tout ça), mais pour ma part, je n'aime que peu les maisons en bois et je suis moyennement fan des maisons tricolores, déjà qu'à mon gout il y a pas mal de couleur grâce au vestibule. Donc, c'est un choix qui est totalement assumé d'utiliser autant de stone.

    [​IMG]
    Le quatrième article concernant le bâtiment est parut ici : http://scotisworld.blogspot.fr/2013/03/snake-snake-house-snake-4.html
    N'hésitez pas à aller le voir pour avoir les détails de la réalisations.

    Pour ma part, sur le serveur, je viens d'attaquer les détails du toit qui promette d'être ... longue. Enfin, j'avance bien. J'ai aussi prit du " retard " (façon de parler) parce que j'me la suis coulé douce (vacance tout ça), mais aussi parce que j'ai achevé l'urbanisation de la ville (les routes et les éclairages publiques). Donc, ça prend du temps et : fuck, je fais ce que je veux x').

    Voilà pour les avancés de cette semaine !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    En survival tu voulais dire non ?
    J'adore l'entrée de la maison, vraiment ! :3
     
  5. Ah. Joli fail. En effet x'). Oui, c'est bel et bien du survival.
    Merci, je l'aime beaucoup aussi ^^.
     
  6. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    +20 Points pour Serpentard !
    Sinon j'ai pas compris comment tu faisait pour mettre des pancartes sur les coffres, là je vais expérimenter des trucs en solo. ^^

    Edit : C'est le plugin de serveur "Lockette" en fait, je pouvais toujours essayer. é_è
    (Sinon mettre un "!" dans le nom d'un monde le fait crasher apparement, wtf. ^^ )
     
  7. Ah, je venais te répondre justement, tu m'as devancé. Je suis déçue, du coup. Wtf en effet ton truc, c'est spécial.

    Je viens d'entamer mon second double-coffre de dirt. Normal. J'ai 12 disques, je comptes plus les coffres et leur contenu, assez affolant ... Le tout, juste en minant pour construire ma maison quoi ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Hello all !

    Alors, qu'ai-je fais cette semaine ? Après trois semaines, j'ai fait la moitié de ce que je voulais faire pour mon toit ... Je vais attaquer les murs et je finirais le toit plus tard.

    Capture d’écran 2013-03-11 à 02.11.10.png

    Je vous laisse calculer combien il y a de bloc de fer et combien il a fallut de lingo de fer. Moi, je vous dis : beaucoup trop ! Je commence sérieusement à regretter le créative. En tout cas, j'accumule l'XP en minant et fondant, ça me fait une vingtaine de livre enchanté lvl 30 pour enchanté du futur matos, rien que ça. J'suis aussi full équipé en diamant, enfin, je dis ça, je dis rien.

    J'ai hâte de pouvoir commencer l'intérieur de cette fichu baraque ouda.

    Sur ce, à la semaine prochaine si j'ai eut le courage de faire quoi que ce soit sur cette maison.

    Bonne semaine !
     
    • J'aime J'aime x 3
  9. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Le toit est super comme ça, bien joué !
     
  10. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    La toiture est vraiment cool !
    Tu fais ça sur un serveur ? Y'a moyen de venir voir ça de plus près ? :p
     
  11. Merci à vous deux pour la toiture :3. Vu le temps que ça m'a prit, j'suis contente de moi x').

    Sinon, oui, c'est sur un serveur et il y a moyen de voir ça de plus près si tu t'inscrits et joue sur le serveur. Donc, bof. Si tu veux l'adresse, contacte-moi par MP (histoire de pas faire de pub). Enfin, si tu veux d'autres angles de vue, dis-moi et je te fais ça.
     

Partager cette page