1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Au mon Dieu, la fin de la saison 4 de Breaking Bad est à se faire dessus. Je suis le seul à regarder cette série ?

2. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Je pense, moi je ne connais pas en tout cas.

3. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Je pense.. ._.

4. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Omg Tayse pense ? (ok c'etait nul !) Bon sur ce, je m'en cais dans mon lit, bonne nuit a vous !

5. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Ah quel dommage, vous loupez franchement une des plus belles série qu'il m'est été donné de voir.
    Bonne nuit Tetacraft.

6. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    The Walking Dead ! *_* J'ai jamais pu voir un seul épisode,mais c'est quand même cool ! *_*

7. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    #Mon site
    Bon j'ai bien avancer le site ^^ j'ai fini la première page en html ( je fais quand même des modifications dessus en fonction du css ), j'attaque le css pour avoir le placement complet du site avant de faire le contenu html des autres pages ( il me suffira ensuite de copier le code puis de modifier les lignes que je souhaite pour faire les nouvelles pages ).

Donc pour l'instant le header du site est pratiquement fini en css ! :3 j'ai tenter de faire le plus rapprocher possible de ce que j'avais fais en maquette ;).

L'original :
    Celui du site :

Voila tous ce que j'ai utilisé pour cela :
    -Une barre de logos :
    -Le personnage sur fond transparent ( .png ) :
    -Le titre :
    -Le fond pour la barre de liens du header :

Voile le code html du header je vous montre pas le css c'est pas très ranger pour l'instant x) :

Pour conclure :
    Certains éléments sont placer via le html mais la plupart le sont via le css.
    Les liens marchent il me suffira juste a les modifier pour mettre les liens des différentes pages.
    Pour la barre d’icône elle ne marche pas pour le moment , elle n'est la que pour vérifier le "placement" mais je vais vite me pencher dessus ;).
    Les polices ne sont pas définitives, celle des liens par exemple je la trouvais bien en majuscule ça donnais un coté "rock" mais la passer en minuscule je trouve que ça fais plus penser a du Gta .. donc je vais peut-être la changer.

Bon donc me reste plus que quelques détails + la barre d’icônes et le header sera bel et bien fini .
    Je passerais ensuite a la partie droite du site ou il y aura surement un plugin javascript twitter ( qui affiche les derniers tweet).

• J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  8. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bonjour tout le monde!

9. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Oui Walking Dead est une bonne série, un bon divertissement, mais sans plus. Je suis le premier à attendre la sortie des épisodes, mais au fond, malgré le fait que ce soit Darabont qui dirige (Les Evadés, La ligne Verte), on a une réalisation plate, des personnages banals et avec une psychologie très faiblardes. Chacun des personnes n'est caractérisé grosso modo que par un trait de caractère. Donc oui, c'est une bonne série, mais sans son gros budget, elle ne vaut plus rien.
    Tandis que Breaking Bad par exemple, c'est le scénario et la réalisation qui prédomine, chaque élément est soigneusement choisi et interprété. La psychologie des personnages est parfaite, on sait ce que ressent, ce que pense chacun des personnages sans même avoir besoin de paroles, tout se fait dans le jeu d'acteur et la force des scénaristes.

Edit: skidline Bon courage, car moi-même je m'étais lancé dans la construction d'un site web, et si tu comptes en faire un bien complet, il va te falloir du temps et de la patience !

• Sympa Sympa x 1
  10. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Bon,je vais me coucher moi ! o/

Merci pour c'est info Morgoth ! o/

Bon courage skidline

• Sympa Sympa x 1
  11. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Match gagné 34 à 7.
    1.011 Evaluations positives.
    Moi partir dormir, bonne nuit all.

12. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Merci :), pour l'instant je bloque pas donc ça va ^^ j'avance a mon rythme sans me presser mais va surement y avoir un problème a un moment xD avec ma super chance c'est fort probable \a/.
    Thank ! :).

Si vous avez des request par rapport a un truc ou que vous aimez pas quelque chose hésiter pas hein le site je le fais pas que pour moi :p.

13. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Là où tu feras le plus d'erreurs c'est quand tu commenceras le PHP/Javascript. Parce que là ça devient de suite plus compliqué.

14. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    yop tout le monde !

15. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Coucou les gens. ~

Partager cette page